“Malgré la rudesse du combat qu’il menait…” : disparition effrayant d’Alain Poncet, longue créature du balle à la main tricolore, défunt à mais 62 ans

l’basal
Présent depuis divergentes dizaines d’années pendant le monde du balle à la main, le sexagénaire s’en est allé, apprend-on ce dimanche 19 janvier.

Alain Poncet, directeur du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis 1997, s’est voilé à l’âge de 62 ans des suites d’une attaque, a annoncé le dancing pendant un certificat publié ce dimanche 19 janvier.

“Pendant presque 40 ans, dans les rangs des partenaires puis à la présidence, Alain Poncet aura dédié l’essentiel de sa vie au club”, a articulé le leader de France 2001, vivant “le plus profond des chagrins”.

“Malgré la rudesse du combat qu’il menait contre la maladie depuis quelques mois, + Monsieur le président + était toujours aux affaires” et continuait de protéger étroitement l’mésaventure du dancing, peut-on impartialement engloutir pendant le dissertation. Un piété lui sera constat le 16 février ultérieur, tandis du ultérieur épreuve de challenge à focale.

?? ???? ??????́ ??? ?????????…

L’poster du meurtre ce dimanche, d’Alain Poncet, directeur du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis 1997, baignade l’collection du dancing pendant le avec obscur des chagrins.

Lire le certificat : https://t.co/JTRcqPiOWn pic.twitter.com/IDAa38Mf95

— Chambéry Savoie Mont Blanc (@TeamChambe) January 19, 2025

Sous sa présidium, le dancing savoyard a habituel des heures de popularité, particulièrement puis le accord de leader de France en 2001, les victoires en Coupe de la Ligue en 2002, au butin des champions en 2013, de la sorte qu’à la Coupe de France en 2019.

Chambéry a impartialement rayonné sur la algarade communautaire et s’est charmant par la peloton de joueurs de vogue, quand l’a précisé le CSMBH.

La Ligue Nationale de Handball a impartialement estimé sa détail pendant un certificat propagé dimanche. Alain Poncet, qui siégeait au débat patron de la LNH depuis sa fondement en 2004, a été décrit par son directeur David Tebib quand “un président dynamique et visionnaire, qui a fait de son club un exemple de développement”.

La Ligue Nationale de Handball a étudié aujourd’hui puis une profonde désespoir le meurtre d’Alain PONCET, directeur du Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball et adhérent du débat patron de la LNH.

Président du dancing savoyard depuis 1997, Alain Poncet en a aventure un des fleurons du… pic.twitter.com/GMmV5S9iwz

— Ligue Nationale de Handball (@LNHofficiel) January 19, 2025

Philippe Bana, directeur de la Confédération française de balle à la main, a quant à sa fragment salué sur X “un homme de dialogue profondément humain”. Plusieurs clubs tricolore ont impartialement partagé à elles messages de échafaudage sur les réseaux sociaux.

Comments are closed.