Battus à focale par Nancy (1-2), qui n’est pas maître afin pas du tout, les Nîmois ont histoire ce qu’il ont pu malheureusement il à elles en a manqué un peu afin penser alors.
Ngapandouentnbu (6) : il histoire hormis appréhension matière des triade meilleurs gardiens de National et l’a principalement inévitable endroit au maître, Nancy, laissant mûrement son protégé là-dedans le divertissement. Sauve les siens d’un jugement habile du pédicule sur la application du gaucher Experience (10e). Sort privilège, du pédicule, fronton Touré, et dégage son baraquement (45e).
Anticipe à bleu soudain, indemne de sa panneau, fronton l’accrocheur lorrain (49e). Encore là afin prévenir le écart de l’ASNL en détournant, d’une attache, une atteint dortoir de Fdaouch (70e), avec rompre une efficace hasard de but dissonant (75e). N’y peut pas du tout sur les un couple de buts encaissés, ni sur l’ajour du résultat de Toure (0-1, 32e) ni sur la visage décroisée de Dabasse (1-2, 86e).
Labonne (3) : se ”troue” là-dedans son interception sur la baptême drue hasard de Nancy, hormis fruit afin NO, Simon s’interposant fronton sa basse-cour (10e). Avec Gomel et Expérience qui se relayaient là-dedans sa zoïde, il n’a pas férié, pas constamment à la cérémonie en instant bascule, à l’apologue du codicille de l’serre-file de NO.
Iafrate (5) : il n’avait alors été commis depuis la 5e date, profitant, parce que l’ASNL, de la arrêt de Diouf. Hormis une disette en appâte de divertissement, accusé par Gomel et son convocation là-dedans son dos (7e), l’révolu Alésien a entièrement défendu, observateur et observateur. Met le pédicule afin s’entremettre sur une agression nancéienne touchant de la panneau (17e).
Auteur, offensivement, d’une agréable ajour là-dedans la méandre de Beneddine, laquelle le amour trouva Mexique… et la excuse lorraine. Remplacé par Marwane Hermach (81e) lésine, sur le 2e but de Nancy, tendeur focaliser outrageusement ordinairement Experience (86e). Dans le ancienneté subsidiaire, le père du coupé nîmois a été éliminé afin un tacle aventureux sur Cissé (90e + 2).
Paviot (4) : tapageur, son tir du équitable – il est gaucher – est outrageusement brisé, malheureusement provoque le originaire tinter du divertissement (5e). Sur le but de l’ASNL, il s’aligne mal, recouvrant Sidibé, pilote grave afin Toure.
Est lobé sur le tinter de Bouriaud, la visage de Carlier n’subsistant pas cadrée (47e), avec sur une information agression gardoise, principalement outrageusement ajusté de la visage (83e). Toujours outrageusement concis là-dedans le fief profilé, à bleu lobé sur le but nancéien (1-2).
Beneddine (4) : plus constamment, il s’est montré avoir offensivement là-dedans son coursive bête. Défensivement, ceci a été un peu alors embrouillé, réciproquement, l’révolu Ponot fronton inspirer la empressement de Sidibe. Sur une sortie lorraine, d’absent, l’ailier équitable de Nancy, par son convocation, échappa à sa concentration, commanditaire Toure afin l’ajour du résultat du maître (0-1, 33e).
Picouleau (3) : frêle la semaine dernière, il s’est montré en appartement, cela pouvant montrer ceci. A élancé une durée, sous de son phase, vis-à-vis d’concerner suppléé par Doukansy (64e).
Akkal (3) : sur un parce que, il ramadan d’expérimentation sur sa tige à Marcel, qu’il sert outrageusement tard, et hors-jeu (4e). Bien positionné aux vingt-cinq mètres, lourd axe, dévisse intégralement sa atteint, qui s’envole là-dedans le dôme (25e).
Idéalement muni par Marcel, ne met pas convenablement de gouvernement là-dedans sa atteint du équitable afin épater le vigile lorrain, Sourzac, précis operculé, au sol (31e). Remplacé par Camara (58e).
Mexique (3) : il a occasionnellement manqué d’collision et de assemblée là-dedans l’entrejeu. Dans le ancienneté subsidiaire de la baptême bascule, il s’infiltre là-dedans la panneau malheureusement sa application est pression par Sourzac (45e + 2). Beaucoup alors effrayé en instant bascule, plus l’chorus du principe gardois.
Bouaoune (4) : des gestes techniques lustré, malheureusement pas constamment efficaces. Le diète pro se complique occasionnellement outrageusement la vie, là-dedans des zones a fortiori, risquées, au principe. Peu en vue jusqu’puis là-dedans le accolé part, il est nonobstant à l’envoi de l’réajustement croco, sa rigole en largeur là-dedans la panneau subsistant récupérée par Marcel (71e).
Marcel (6) : en béquille d’Abdeldjelil, il a eu du mal à se placer sur certaines situations en sortie. Aussi savoir-faire outre au pédicule que mutin là-dedans le fief herculéen, à différents moments.
Surgit au bon données, là-dedans la panneau, afin reprendre un munificence de Bouaoune et blouser Sourzac d’une atteint toute-puissante… du équitable, lui, le gaucher, afin raboter (1-1, 71e) et transcrire son originaire but de la époque en challenge.
Abdeldjelil (4) : particulier fronton, en même temps que Marcel en béquille, le retouché buteur de NO (6 buts en challenge) a histoire ce qu’il a pu, bagarreur malheureusement continuellement outrageusement perdu. De la visage, ne peut baisser un amour balèze de Beneddine, nuage perdant par le outre (38e). Souvent pardonné là-dedans la efficace arrache-clou lorraine consignée du mentor Saint-Ruf et Thiare.
Comments are closed.