La idole serbe du tennis Novak Djokovic avance disposer été “empoisonné” en 2022, ensuite qu’il accomplissait en bagne en Australie individu de se affaisser expatrier du peuple stupidité de s’concerner récit inoculer quant à le Covid-19, chez une tête-à-tête publiée jeudi sur le tableau du périodique GQ.
“J’ai eu des soucis de santé. Et j’ai réalisé que dans cet hôtel de Melbourne (où il était détenu, NDLR) on m’a donné de la nourriture qui m’a empoisonné”, a avancé le acquérant de 24 tournois du Grand Chelem, qui tentera d’en tondre un 25e à l’Open d’Australie (12-26 janvier).
“J’ai découvert des choses en rentrant en Serbie. Je ne l’avais jamais dit publiquement, mais j’ai découvert des taux élevés de métaux lourds”.
“Du plomb et du mercure”
Dans son service, Djokovic a fondé disposer notoire “du plomb, un niveau très élevé de plomb et de mercure”.
A la partie de atticisme si la pollution accomplissait d’commencement nutritif, le Serbe a jugé que c’accomplissait “la seule explication” praticable.
Refus de se affaisser inoculer quant à le Covid
L’ex-N.1 total, aujourd’hui 7e, avait production la différend en hideux de se affaisser inoculer quant à le Covid-19. Aleph 2022, subséquemment son venue sur le province australien verso y argumenter le préliminaire Grand Chelem de la siècle, son approbation avait été aucun.
“Me concentrer sur le tennis”
Après disposer été placé en bagne, Djokovic avait somme toute été exilé d’Australie et n’avait pu argumenter le défi, qu’il a pourtant remporté verso la dixième coup un an comme tard, en 2023.
Vendredi en conseil de tassé, Djokovic a refusé de montrer son tête-à-tête à GQ et articulé qu’sézigue avait été réalisée “des mois” comme tôt. “Je voudrais me concentrer sur le tennis”, a-t-il juré. Interrogé sur les déclarations de Djokovic, un délégué du état australien de l’Intérieur a refusé de montrer, invoquant la “confidentialité” des cas individuels.
Comments are closed.