Philippe Greffier, monarque de la corps des communes Castelnaudary Lauragais Audois, assidue ses vœux aux habitants du zone afin l’période 2025.
“Si, aux tensions internationales, s’est cumulatif cette période, une flânerie gouvernement qui affection l’bagad des acteurs du zone territorial, également chez nos bassins de vie, l’plombe est aussi puis qu’hiérarque à la obligation d’une entraide locale, et d’un parturition collant afin maintenir à nous corps, et fonder de belles perspectives d’futur. La mécanique ordinaire qui est la à nous au buste de la Communauté de Communes Castelnaudary Lauragais Audois est chez ce concordance, un avantage capital.
Ainsi postérieurement empressé fait à nous amorce de zone, envers les 500 élus animant les conseils municipaux de nos 43 communes, certains sommeils retournés à à elles accord afin défrayer récapitulation de à nous parturition collant.
A dévisager comme :
Les crèches de la corps des communes Castelnaudary Lauragais Audois ont célébré Noël !
Près de 90 % des besognes que certains avions définies, en accointance petit envers le monde cultural et les chefs d’magasin, ont été relativement ou généralement réalisées. Autant d’besognes visant à procurer les réponses adaptées aux attentes de nos 28 000 habitants, compléter les moment de vie, et ajouter l’attractivité de à nous abreuvoir de vie !
En 2024 la mécanique de à nous zone s’est certifiée, sézigue s’aide sur une mécanique bon marché renforcée par l’homologation de nouvelles firmes : de la TPE du lieu de l’agroalimentaire, à celle-là du lieu de l’hydromécanique cultural, rien excepter la tannage de désarticulé, c’est une dizaine d’unités de épanouissement qui viennent ajouter à nous pouvoir et produire de différents emplois de attribut. En 2025 certains continuerons à ajouter l’attractivité bon marché, et la genèse d’emplois chez à nous abreuvoir de vie, auprès le concordance territorial peu bienveillant, souplesse à l’volonté de nos chefs d’magasin, et aux besognes que certains menons contre d’eux afin les emmener chez la genèse de richesses et d’emplois.
A dévisager comme :
Ecole de mélodie, espaces afin la gaieté, calage du crêpe bon marché : que prévoit la corps des communes Castelnaudary Lauragais Audois afin 2025 ?
Cette période aussi certains développerons nos prescriptions, en gouvernail de la menue provenance, de la gaieté et des bébés par l’équipement de locaux dédiés afin eux, par de nouvelles besognes construites envers et afin eux, et en renouvelant le parturition entamé envers nos jeunes tout autour de la nationalité. Nous poursuivrons à nous complément des soignants, de l’antenne aux compréhensifs, afin assister l’survenue aux diététique, envers l’venue d’un dépense numériseur à l’antenne, d’un travail de SMUR amène 24 heures sur 24, et préparerons l’homologation d’un IRM….
Nous ferons comme en vivant au rancard des jeux environnementaux, envers un méprisant parturition sur l’pouvoir orbiculaire, le chaulage, le réutilisation, les mobilités douces, la décarbonisation des éclatement, qui seront l’praticable d’une grossière invite, toutefois comme en renforçant à nous Plan Alimentaire Territorial !
A dévisager comme :
Hausse des cambriolages sur la corps des communes Castelnaudary Lauragais Audois : pardon ajouter la tranquillité de son résidence ?
2025 sera comme une période importante afin l’académie de mélodie intercommunale ! Coconstruit envers ses utilisateurs, ce divin amorce trouvera sa réalisation envers un arrivée de besognes au 2d semestre. C’est expansif en l’futur de à nous zone que j’destination à toutes et à complets, mes meilleurs vœux afin cette événement période !”
Comments are closed.