Ce dimanche 5 janvier à 16 heures, Fabienne Sigaud a présenté ses vœux aux administrés à l’détourné Maurice-Faure, comme une carrée travailleur chauffée et heureux derrière vers convaincu 250 et 300 public. La admission s’est déroulée en compagnie du constitutionnel Jean-Marc Vayssouze-Faure, Serge Bladinières, responsable de la CCVLV, et les conseils départementaux Véronique Chassain et Rémi Branco.
“L’année écoulée a été marquée par le contexte international incertain, dominé par des tensions géopolitiques persistantes, de grands défis énergétiques et l’accélération des phénomènes climatiques extrêmes et par une actualité politique nationale très agitée, voire instable. Ce fut une année riche en réalisations diverses, des réalisations indispensables pour l’entretien, et la concrétisation de plusieurs de nos grands projets pour Prayssac, comme grand nombre de travaux.” Effectivement pardon tout Prayssacois a pu le essayer au fur et à évalué des avancements.
“En 2025 nous poursuivrons donc sur cette lancée avec un programme et des projets pour notre commune et notre territoire, dans le but d’œuvrer à préserver et à construire la ville de Prayssac de demain, a continué la maire. Une étude sera lancée sur la circulation dans Prayssac, véhicules et piétons/ vélos, sur le stationnement afin d’améliorer son accessibilité… Un programme de travaux est en cours d’élaboration concernant la voirie, les trottoirs, l’éclairage public. 2025 verra la concrétisation d’un projet important structurant pour notre territoire porté par la communauté de communes : l’extension de la maison de santé de Prayssac ; projet que je mène en tant que vice-présidente en charge de la santé. C’est une priorité absolue pour répondre aux besoins croissants en matière de soins de proximité.”
Comments are closed.