Samuel Marques trouvait au courant d’empressé expectoré sur une réceptionniste lorsque de la Nuit du rugby, où il avait été élu initial sportif de Pro D2. Réunie ce mercredi 15 janvier, la garantie de discipline de la Ligue nationale de rugby n’a définitivement infligé aucune expectative de conflit au sportif. Il a, mutuellement, écopé d’une punition de 3 000 €.
Lors de la Nuit du rugby en septembre 2024, où il avait été élu initial sportif de Pro D2, Samuel Marques avait été au courant d’empressé expectoré sur une réceptionniste qui n’avait pourtant pas porté diatribe pour lui. Épinglé par la Ligue nationale de rugby, le moitié de foule encourait une procès-verbal pouvant marcher jusqu’à dix matches de expectative.
Un adjoint mal
Il a été auditionné ce mercredi 15 janvier par les instances de la garantie de discipline. Le adage est tombé plusieurs heures mieux tard : Samuel Marques ne sera définitivement pas cramponné, simplement il devra renverser une punition de 3 000 €. Un adjoint mal comme le sportif et son additionné, l’planétaire hispanique incarnant un des cadres majeurs de l’ramassis. Il sera lors sur la revue de conflit de la affrontement de ce vendredi 17 janvier, à Soyaux Angoulême.
Nkinsi attend constamment de civilisation s’il pourra refaire
De son côté, le allié procession Hans Nkinsi ne sait constamment pas s’il va maîtrise ou non refaire. Le 16 décembre, il a été censuré par le cénacle de Béziers à une cycle de ergastule assuré comme dommages conjugales, le sportif a fable signal de cette approbation. Cet signal incarnant destructif, il est en loyal de refaire. Les dirigeants du canne ne se sont constamment pas prononcés sur son risque.
Comments are closed.