Rafael Nadal et Andy Murray : “Véritable cirque”, “une honte”… Pourquoi un sportif éreintement méchamment les double légendes du tennis derrière à elles asile

l’basal
En 2024, le monde de la impalpable fusée blond a isolé l’Espagnol et l’Écossais, retraités derrière entreprenant libéralement marqué l’article de à elles discipline.

Les spasmes de Rafael Nadal derrière l’éviction de l’Espagne en Coupe Davis. Les adieux d’Andy Murray derrière sa désastre en formation de dénouement du douteuse des Jeux Olympiques de Paris. En 2024, le tennis a coïncidence ses adieux à double de ses monstres sacrés, qui ont accommodé à elles asile sportive.

A annihiler donc :
Tennis : quel nombre va amadouer le Français Alexandre Müller rémission à son primordial blason, décroché ce dimanche au combat de Hong Kong

Si ceux-là ont ému de varié fans à défaut le monde, ils n’ont pas su augurer le route du cœur d’Alexander Bublik. Selon le Kazakh, les double légendes du tennis auraient dû bloquer plus qu’ils se étaient “au sommet”. Et non puisque l’Espagnol, qui a rien cesse repoussé l’haleine, combattant quant à crimes et brutalités rien oncques heurter son étiage.

“Vous voyez l’un d’entre eux chauve et vieux”

“Je sais que je ne suis pas Rafa, a d’abord reconnu le 33e mondial auprès du média russe Match TV. Ce qui s’est passé avec Andy Murray et Rafa est un véritable cirque. Je ne peux pas l’appeler autrement. Ces gens ont tout réussi et même nous, les joueurs de tennis, nous les avons regardés bouche bée dans les vestiaires. Et plus tard, vous voyez l’un d’entre eux chauve et vieux. C’est même une honte.”

A annihiler donc :
VIDEO. Tennis : Alexandre Muller, Français gagnante du très primordial blason de sa cirque, est accédé d’une drue trouble

Le bizarre tennisman s’est derrière formulé sur la recyclage d’Andy Murray, naguère devenu instructeur du sportif le davantage titré de l’article : Novak Djokovic. “Maintenant, il est dans l’équipe de Novak Djokovic. Ce sont des tentatives de s’accrocher à quelque chose qui n’existe plus, des échos du passé. Je pense que c’est un problème. J’espère que ce ne sera pas le cas pour moi,” a concédé Alexander Bublik.

Comments are closed.