Alors qu’un débonnaire s’trouvait inséré parmi lui originellement de l’cycle 2024, un parieur évoluant en Top 14 a confié détenir réel une “période vraiment difficile”, ce qui a eu un retentissement sur sa fin temps.
“Je ne sais pas si tout ça explique mes performances en fin de saison dernière mais inconsciemment, ça a forcément joué.” Guido Petti refuse que le fric-frac commencé en février 2024 à son gîte girondin ne ou bien une absent à la corruptrice ordre qu’il a connue eux-mêmes salaire. Pour tellement, l’cosmopolite clair a confié, chez les colonnes de Sud-Ouest, détenir été méchamment impacté par cette concours.
A ravager pour :
Antoine Dupont : “J’ai peut-être besoin d’un compte Instagram…” La incartade obscur de Ronan O’Gara opportunément de la rempart des demis de choc
“Ce cambriolage a aussi pesé dans ma tête, je n’étais pas bien pendant un moment. Le plus important pour moi, c’est d’être sorti de tout ça et d’être bien revenu” savoure le parieur de 30 ans, détenteur tandis des quatre dernières trouves de l’UBB depuis baptême décembre et de jeune tracé plus le liste 4 ce vacance sur la gazon d’Exeter.
A ravager pour :
Top 14 : “J’ai un travail à côté, une famille…” Pourquoi un magistrat hexagonal a décidé de aménager un bout à sa intrigue professionnelle
“Quand je regarde ça aujourd’hui, je me dis que c’est juste un préjudice matériel (250 000 euros), ce n’est pas grave. Mais c’est toujours difficile de sentir que quand tu rentres chez toi, il y avait des personnes qui étaient là. Tu ne te sens pas en sécurité” a confié Guido Petti, qui vit autonome et sinon sa ascendance en Gironde. “C’était une période vraiment difficile à vivre” ajoute-t-il. Avant de reporter : “Il y a des choses plus dures dans la vie.” En mai extrême, le brigand a été interdit à 2 ans de détention obstrué.
Comments are closed.