Saut à ski : “Du gel douche, du shampoing et quatre serviettes” moyennant les femmes, de l’ressources moyennant les individus… L’colère d’une rivale

l’construisant
La carême fille dénonce une particularité de traitements et de récompenses tandis des étapes de Coupes du monde de la discipline.

Un sac boîte deux cadeaux et produits de éclat : c’est ce qu’a quitus, lundi 30 décembre, la poêle à ski allemande Selina Freitag, 23 ans, postérieurement sa patience tandis des qualifications d’une moment de la Coupe du monde de la discipline, sur les pentes mythiques de Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne.

A dilapider donc :
Chute de Cyprien Sarrazin : “Il s’agit de retrouver sa santé de base, je pense très fort à sa famille” déclare l’un de ses proches

Une privilège qui lui codicille quant à peu en flanc de la buste. “Chez les hommes, une victoire en qualification rapporte 3 000 francs suisses (environ 3 200 euros, NDLR). Ici, j’ai reçu un sac contenant du gel douche, du shampoing et quatre serviettes. En gros, on m’a dit : ‘Voilà, désolé, on n’avait malheureusement pas de billet de 500 à disposition'”, a direct la gagnante du monde par atelier à la ornement allemande ARD, pendant des dessein relayés surtout par le média huissier Blick. Et Selina Freitag d’majorer : “Je ne veux pas trop me plaindre, mais cela montre bien les différences.”

A dilapider donc :
VIDEO. Ski : un couple de jours postérieurement l’infortune de Cyprien Sarrazin, une écho visqueuse éboulis à Bormio

“Les femmes souhaitent aussi gagner un peu d’argent. Il est temps de faire un pas dans cette direction”, a réagi son moteur, réunion en soulignant que “beaucoup de choses ont évolué positivement ces dernières années”.

A dilapider donc :
“Il ne semble pas y avoir eu de choc” : glas d’une skieuse de 13 ans postérieurement un compliqué sur les pistes à Gourette

Nos confrères précisent que, si les femmes reçoivent comme des primes en Coupe du monde moyennant à eux victoires, les écarts verso les individus restent essentiels : elles-mêmes touchent comme 4 600 euros moyennant un gain pendant la match, moyennant quasi 14 000 euros moyennant les individus.

A dilapider donc :
VIDEO. Ski : la éboulis (méchamment) biscornu d’une skieuse autrichienne dès le appareillage du héros de Semmering

En cas de gain dernier sur le électricité commun du huard à ski, un brave empoche puis de 105 000 euros, moyennant comme 10 000 moyennant une fille.

Comments are closed.