Andrzej Stekala a moulu certifiée son homosexualité ce mercredi 1er janvier sur les réseaux sociaux. Une prédiction motivée par la événement crève de son amant de longuette jour.
“Je ne veux plus cacher qui je suis”. Ce mercredi 1er janvier, c’est le cœur pressé à actif des égards qu’Andrzej Stekala a écho son coming out sur Instagram. Dans un préalable climat, étant donné que le Polonais de 29 ans a caché boucle de nombreuses années sa pulsion et sa lien pour un divers aimable par frayeur d’en endurer des conséquences.
A manger de même :
Saut à ski : “Du gel douche, du shampoing et quatre serviettes” à cause les femmes, de l’monnaie à cause les foule… L’rage d’une compétitrice
“J’ai vécu dans l’ombre de la peur, en me cachant, craignant que ce que je suis vraiment ne me détruise, a-t-il confié. Ce que je m’apprête à écrire est la chose la plus difficile que j’aie jamais faite dans ma vie. Pendant des années, j’ai vécu caché, avec la peur que ce que je suis puisse faire dérailler tout ce pour quoi j’ai travaillé si dur. Aujourd’hui, je ne veux plus fuir. Je veux que vous appreniez à me connaître pour de vrai. Je suis gay.”
Son amant est disparu naguère
Un divers part a poussé Andrzej Stekala à déraciner du obscurité : la crève de l’aimable qui avait expérience à ses côtés boucle huit ans. Limitrophe de son plaidoirie, le acrobate à ski a partagé un diaporama de photos de tranches de vie partagées pour son vieillot amant, disparu naguère, en brumaire.
A manger de même :
Chute de Cyprien Sarrazin : “Il s’agit de retrouver sa santé de base, je pense très fort à sa famille” déclare l’un de ses proches
“Je ne peux décrire la douleur qui m’a submergée car le monde que nous avions construit ensemble s’est effondré. Mais je sais qu’il voudrait que je continue à vivre en harmonie avec moi-même.” Malgré le écho que la Pologne amen un des six seuls race de l’UE à ne pas déclarer l’annexion autorisée à cause les couples homosexuels, Andrzej Stekala a récépissé de grouillant messages de pilier en dessous sa signe.
Comments are closed.