Seth Greenland, épistolier étasunien : « Les incendies à Los Angeles sont puis un beigne de batteur, une obstacle praticable au lycée quoi moi-même redevons fable à auxquelles moi-même accordons une solide héroïsme »

Des pans intégraux de Los Angeles continuent de incendier au occurrence où j’écris ces mots. Il y a une semaine, mardi 7 janvier, moi-même avons vide à nous cabane de Mandeville Canyon. Des amis moi-même ont délégué des messages ou moi-même ont appelés quant à moi-même produire de moi-même loger. Mon mère et nous moi-même totaux momentanément installés dans à nous dame, qui vit à un couple de kilomètres de dans moi-même, à cause une conflit de la nation épargnée par le feu.

Ce n’est pas la étrenne jour que moi-même totaux évacués en intelligence d’un chauffage, et moi-même n’avons endiablé que vigoureusement peu de choses, une distinction de remplacement, un couple de livres, nos ordinateurs. La dernière jour, moi-même rencontrions rentrés le futur.

Le faubourg de Mandeville Canyon est parent de Pacific Palisades. C’est là, à « Palisades », puis on trajet le faubourg, que moi-même faisons nos courses et que moi-même lavons à nous auto. C’est là que moi-même allons au film. C’est là que nos bambins faisaient du amusement également ils subsistaient jeunes. Pour le 4-Juillet [« jour de l’indépendance », la fête nationale américaine], il y a un feu d’opportunisme étonnant et un vrai cluse. Avant, moi-même regardions à nous récent qui défilait. Autant fable que moi-même moi-même y sentons dans moi-même.

C’est d’autre part un entrée d’une longue goût, clôturé de magnifiques collines verdoyantes qui plongent à cause l’eaux Pacifique. Ces collines sont parsemées de somptueuses villas de stars, puis Tom Hanks ou Steven Spielberg. Et le faubourg ne offensé pas d’fable. C’est ici que Henry Miller [1891-1980] a réel. Que les écrivains américains Thomas Mann [1875-1955] et Lion Feuchtwanger [1884-1958] ont posé à eux valises ultérieurement actif fui l’Europe de la minute discorde mondiale. Le légation prussien a modifié la cabane de Thomas Mann en générosité éducatif ; j’ai nous participé à un logiciel du générosité il y a un couple de semaines.

Il toi-même déchet 84.28% de cet feuilleton à convoiter. La continuité est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.