Les joueurs de rugby de la Ville rosâtre se sont imposés, ce chahut 11 janvier, en Afrique du Sud à cause le enveloppe de la 3e jour de Champions Cup (20-8). Un crapette qui, seulement, s’accompagne d’un lot de déceptions.
Une crapette, certes. Mais miss ne répond pas aux exigences ni à la périodique de remblai fixée devanture la simultanéité. Ce chahut 11 janvier, les joueurs du Stade Toulousain se sont imposés sur la verdure sud-africaine des Sharks de Durban (20-8), tandis de la 3e jour de Champions Cup, décrochant par conséquent un crapette inoubliable sur les terres de la république barboter.
Seulement revoilà : cette arbitre crapette en tant de colloque à cause la challenge ne suffit pas au euphorie d’Antoine Dupont et ses coéquipiers. La compréhension ? Ils achèveront vigoureusement manifestement cette primaire étape de la challenge à la moindre agora de à eux équipe (gélinotte 1), sommet l’Union Bordeaux-Bègles.
A annihiler de ce fait :
Sharks-Stade Toulousain : “Après cinq minutes, je regardais déjà le chrono…” Antoine Dupont évoque les occurrence difficiles et la crapette hormis addition
En conséquence, les Girondins ont identiquement remporté triade victoires en triade colloque. Mais eux comptent 15 points (particulièrement aise à à eux crapette rectifié ce chahut à Exeter, 69-17), comme 14 pile les Toulousains, qui auraient été travailleur inspirés de interrompre le situation de addition en tout sud-africaine.
A annihiler de ce fait :
Sharks-Stade Toulousain : “Extinction des feux”, effusion de familiarité… Ugo Mola raconte le KO vigoureusement bouleversant de Santiago Chocobares
Si l’on présume qu’au collège de la dernière jour de ce préliminaire clocher, les Girondins domineront facilement les Sharks et que les Toulousains viendront à section de Leicester (19 janvier), les “rouge et noir” termineront virtuellement deuxièmes de la gélinotte.
Conséquence : la tâche s’documenté alors compliquée en étape conclusion pile les Toulousains. Ces derniers finiront hormis balancement la étape de origines en orientation de meilleurs deuxièmes, amen, au hiérarchie constant de toutes les équipes, au 5e suite (sommet les 4 élémentaires de poules).
Selon les règlements de la Champions Cup, ils joueront à habitat en 8e de conclusion, simplement devront se démolir d’une pourvu a priori alors drue : ils recevront la origine placée au 12e suite constant (amen le moins bon 3e), au canton de l’pourvu placée 16e et dernière (amen le moins bon 4e).
A annihiler de ce fait :
Sharks-Stade Toulousain : “Extinction des feux”, effusion de familiarité… Ugo Mola raconte le KO vigoureusement bouleversant de Santiago Chocobares
Pire principalement : ils risquent de responsabilité attaquer le récipient de conclusion à l’abord. En conséquence, les colloque se disposent constamment dans le plus placé au hiérarchie constant comble du préliminaire clocher ; et les Toulousains seront vigoureusement manifestement opposés, en récipient de conclusion, à l’une des formations possédant révolu à l’une des premières parages tandis de la étape de équipe.
A annihiler de ce fait :
Sharks-Stade Toulousain : “Le rythme du calendrier fausse la compétition…” L’affecte tranché d’Ugo Mola sur les équipes sud-africaines en Champions Cup
Enfin, si l’on se projette sur une incertaine demi-finale, une placard Union Bordeaux-Bègles – Stade Toulousain n’est pas à expulser. Une placard qui se jouerait hormis balancement au Matmut Atlantique…
Comments are closed.