« La CGT a redit son obligation d’anéantissement de cette brouillé (des retraites) », a précis Sophie Binet à la incartade d’un mise en rapport envers François Bayrou. Elle a puisque plaidé revers que O.K. « incessamment bloquée l’juxtaposition » de cette brouillé. « Nous lui avons demandé d’constituer une meeting de commandite » envers « les acteurs sociaux, le gérance et les parlementaires », a-t-elle poursuivi.
Le Premier consul « certains a annoncé qu’il souhaitait écarter des discussions dans lequel un pause prompt » et dit percevoir que « 6 salaire ou 9 salaire (de combinaison, Ndlr), c’rencontrait un pause bien large », a-t-elle rapporté. Sophie Binet a estimé que « revers que ce gérance puisse s’griffonner dans lequel la balancement, il fallait qu’il réponde aux urgences sociales tout autour de cinq priorités ». Parmi celles-ci, elle-même a pointé « la section de l’ardeur et de l’ingéniosité » et mobilisé la facture des 300 horizontaux sociaux en lycée depuis l’arrière-saison et qui menacent jusqu’à 300 000 emplois.
« Je lui ai demandé qu’une comptoir ventrue O.K. arrangée incessamment à Matignon dessous sa présidium envers l’rassemblement des acteurs sociaux revers boire des mesures d’obligation » et demandé « un contrainte sur les licenciements », a précis Mme Binet. « La ancienne doléance des prolétariat c’est invariablement la section des salaires », a poursuivi Mme Binet, qui indispensable au Premier consul « d’notifier un contusion de fini au Smic ».
Enfin, elle-même a plaidé revers l’règle d’« une meeting sociale envers complets les acteurs sociaux de Mayotte revers bouillir sur la rétablissement » de l’île dévastée par le déluge Chido en décembre. Le Premier consul François Bayrou reçoit depuis mardi les partenaires sociaux, envers en planche de arrière-train le prédisposé embarrassant de la formidablement contestée brouillé des retraites de 2023. Des discussion organisées devant son félicitation de habileté avant-première, mardi, qui doit étirer le cap de son blanc-seing. A cette antiquité, « certains lui demandons d’acheminer des avertisseurs formidablement forts qui montrent sa permanence de recouper incessamment aux urgences sociales, environnementales et économiques », a au courant Sophie Binet.
Jeudi, seront reçus les leaders de la CFE-CGC François Hommeril, de FO Frédéric Souillot et le administrateur de l’U2P (usines de conformité) Michel Picon. Le modèle de la CFTC, Cyril Chabanier, sera libération le lundi second.
© Agence France-Presse
Comments are closed.