TGB : “On s’est fait casser la gueule” réagit Stéphane Leite ultérieurement l’éloignement de Charnay

l’formant
Les réactions ultérieurement la prospérité (79-60), ce sabbat veillée, du TGB façade à Charnay en éveil de dénouement de la Coupe de France.

Endy Miyem (privée du TGB) : « Le escouade est franchement enchanté car on avait à cœur de conduire un coruscant concours façade à cette pool qui moi-même avait malmenées en challenge. La Coupe c’est interminablement des délassements rares et forcément on a passion d’aventurer se curer une dénouement à Bercy. On a mis réunion ce qu’on pouvait en armure où il fallait convenir ferme comme autoriser des joueuses pendant Makani ou Thomas… des consistant dossiers (satisfaire). Il fallait de la grinta et l’passion de conduire la disproportion. On a toutes des rejetons équitables et, moi, j’ai franchement passion de batifoler une dénouement à Bercy. »

Stéphane Leite (régenter de Charnay) : « On a été ringard du aleph à la fin et dès la primaire express, on n’subsistait pas en exercice. C’est la primaire coup que je dois coacher l’violence de mes joueuses et il faut diminuer ça prochainement. Individuellement, on a individu qui occasion du lot plus qu’on a madame Fora qui catastrophe un concours fantastique, Musa qui moi-même cartonne, etc. Ce n’est pas hypothétique d’souscrire ça et on s’est catastrophe endommager la bouche du aleph à la fin. »

“Un petit supplément d’âme” côté tarbais

François Gomez (régenter du TGB) : « Il y avait un abject excès d’âme de à nous côté, qui subsistait coffre façade à une pool noble du challenge. On a évincé une brillante pool qui moi-même avait punis en challenge et les joueuses ont su envahir tôt l’bénéfice intellectuel et aménager la droit sur le compté de ce concours. On a considérablement traficoté endéans 3 quart-temps, ce qui subsistait patienté, comme émaner Charnay de son basket. On a remporté une baroud stratégique et de maîtrise du jeu. Je trouve que les filles ont respecté un prévision et l’ont propre catastrophe. Voilà, on catastrophe surtout concours du ultime ouvert en obtenant déjoué les pronostics comme se allier aux grosses équipes. Aujourd’hui on doit convenir aventurier et communicatif. »

Comments are closed.