Victor Wembanyama : “Le bonheur, la santé et… les payoffs !” Les ambitions afin 2025 du basketteur interprète, rayonnant derrière les Spurs en NBA

l’constituant
Finir 2024 en éclat. Les Spurs de Victor Wembanyama ont terrassé les Los Angeles Clippers là-dedans à eux ultime partie de l’période. Encore portés par un patricien Victor Wembanyama (27 points), ils pointent à la 9e affecté de la colloque Ouest, assidûment en méandre afin conquérir une affecté en playoffs.

On a l’tradition de le allégation uniquement en NBA somme transformé terriblement hâtivement. Relégués aux bas-fonds de la coterie l’an passé, les Spurs de San Antonio tournent infiniment davantage cette période. Ils ont octroyé 2024 sur une apostille vraie derrière une copieux triomphe devanture aux Los Angeles Clippers (122-86). De auxquels à eux consentir de couler en 2025 derrière un rapport bâtisseur, 17 victoires afin 16 défaites.

A convoiter comme :
VIDÉO. Victor Wembanyama : “Personne n’y croirait si ce n’était pas filmé !” Quand le basketteur interprète risque aux tribulations derrière des inconnus en dessous la quantité

Ces Spurs, ramassis aussi privation, se classent à une intéressante 9e affecté là-dedans la colloque Ouest devanture les Warriors de Stephen Curry ou les Suns de Kevin Durant et Devin Booker. Et si ceci fonctionne comme avoir cette période, c’est en prolixe article souplesse à Victor Webanyama.

“Encore des choses à apprendre”

Le Français est véritablement le supérieur compétiteur de l’ramassis et il l’a à bleu incontestable la ténèbres dernière. Avec 27 points, 9 rebonds et 5 passes en 26 minutes il a régi son ramassis à la triomphe. La copieux approche des Spurs lui a même admis de s’vouer un peu de étape en fin de partie. Malgré cette copieux triomphe, il a confié “c’est une bataille tous les soirs”, en dialogue d’après-match, instant sur le incident que cette triomphe “faisait du bien”.

Victor Wembanyama has had an unreal December for the Spurs:

ud83dudc7d 315 points
ud83dudc7d 111 rebounds
ud83dudc7d 53 assists
ud83dudc7d 50 blocks
ud83dudc7d 42 3PM

Wemby is the only player in NBA history with 300+ points, 100+ rebounds, 50+ blocks, 50+ assists, 40+ 3PT in a single month ud83eudd2f pic.twitter.com/avAN4tseUF

— ClutchPoints (@ClutchPoints) December 31, 2024

Il conclut son paye de décembre derrière la gadget de 315 points, 111 rebonds, 53 passes, 50 contres et 42 tirs à 3 points rentrés, des chiffres aussi par hasard vus sur un paye là-dedans l’article de la coterie américaine. “La folie arrive par elle-même”, a-t-il affirmé, prêtant là-dedans son brio et là-dedans son jeu. Alors même qu’il n’est que là-dedans sa persévérant période, la NBA le affecté d’ores et déjà 5e de son hiérarchie des meilleurs joueurs de la période. Pourtant, de son bien confidence, il a “encore des choses à apprendre”.

A convoiter comme :
VIDÉO. NBA : “Je ne serai jamais lassé d’avoir des posters à accrocher sur mon mur !” Après son dunk chimérique sur LeBron James, Guerschon Yabusele rechute

Quand un romancier lui prière ce qu’il faut lui briguer afin cette neuve période, le Français répond d’apparence “le bonheur et la santé” face à d’adjoindre, prétentieux, “les Playoffs”. Le Français apprend hâtivement, son ramassis progresse et s’ils continuent sur cette élan, il n’y a aucune conception que ce vœu ne devienne pas délire. Pour adjoindre aussi un peu de satisfaction au Français, on aurait préférence de lui briguer identiquement une inauguration syncrétisme au All-Star Game, ce qui ne devrait pas avorter d’atteindre d’distant.

Comments are closed.