VIDEO. Djokovic-Alcaraz à l’Open d’Australie : “Il agit comme s’il avait une blessure”… Frustré, l’Espagnol s’est-il favorisé du Serbe ?

l’composant
Le vieillot de 37 ans s’est malade du quantième 3 cosmopolite en équipe de conclusion du leader match du Grand Chelem de l’période (4-6, 6-4, 6-3, 6-4). Lors cette mêlée accrochée, le perfection lusitanien a semblé claustrer son rival à cause son destination au omnipraticien.

C’trouvait le entracte le davantage conventionnel de ce attire saison sur la foule tennis. Et il a contenu toutes ses fiançailles. Au réussite d’un délassement borné de viol davantage spectaculaires les uns que les contradictoires, Novak Djokovic a dompté Carlos Alcaraz en équipe de conclusion de l’Open d’Australie (4-6, 6-4, 6-3, 6-4). Pourtant, à la fin de la ancienne sceptre, un tel persévérance semblait douloureusement supportable.

A dévisager ainsi :
Tennis-dopage : un contagion médicamenteuse “plausible”… L’Agence mondiale ne coïncidence pas destination de la expectative d’Iga Swiatek

En portée, donc qu’il s’apprêtait à périr le leader set, le Serbe a coïncidence destination au kiné à cause un impasse à l’canal rustre. Il s’est exténué aux vestiaires à cause y essence soigné ci-devant de apparaître sur le situation un duo de minutes davantage tard en compagnie de la pied rustre strappée. Celui qu’on surnomme “Nole” s’est après montré en meilleure formalité et a perdant les débats jusqu’à la fin de la mêlée. Au porté de léser son rival.

“Il est en train de faire son Novak”

Quand Novak Djokovic a remporté la intermédiaire sceptre à cause branler en grand, Carlos Alcaraz a laissé empêcher sa spoliation. De réciprocité sur son chevalet, le macération parieur de 21 ans s’est contenu la pied dextre en saccadé ci-devant de s’appuyer comme reprendre au lutte sinon aucune emprunté matériel parent. Une sortie qui a intrigué les audience. “Alcaraz se moquerait-il de la blessure de Djokovic en l’imitant en train de boiter ?” s’est interrogé sur X Quentin Moynet, romancier médecin du tennis sur L’Troupe.

Carlos Alcaraz grabs his leg after losing the set to Djokovic at Australian Open

“He’s kind of limping around. Then he gets up & does it again. Limping around & sitting down. He’s obviously fine. Just acting like he’s got an injury”

“He’s being Novak.”

pic.twitter.com/maX3mDKPfa

— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) January 21, 2025

A dévisager ainsi :
Incendies à Los Angeles : “Que les gens fassent des choses comme ça…” Une histoire du tennis se coïncidence confisquer ses trophées ultérieurement les diligent sauvés des brasier

Les commentateurs américains de la haie ESPN, eux, n’ont pas tardé à se broder un placard. “De toute évidence, Carlos Alcaraz va bien. Il agit juste comme s’il avait une blessure. Il est en train de faire son Novak”. Une truc est sûre : cette valable sarcasme n’a de rien perturbé l’parfait tennisman de 37 ans. Ce vendredi, Novak Djokovic rencontrera le quantième 2 cosmopolite Alexander Zverev en demi-finale de l’Open d’Australie. Une prospérité le rapprocherait d’un 25e charte du Grand Chelem.

Comments are closed.