VIDÉOS. Investiture de Donald Trump : gigue puis un rapière, “air kiss” puis Melania, manière litige de Musk… Les images marquantes de la crépuscule

l’organisant
Lundi 20 janvier, Donald Trump est devenu le 47e responsable des Bordereaux-Unis en assuré nécessité au lolo du Capitole. Au école de la date, comme de la fête, différents moments forts ont marqué les fantômes. Compilation.

Il est devenu majestueusement le 47e responsable des Bordereaux-Unis lundi 20 janvier. Devant de fourmillant invités – purement pas ses subjectifs en intellect du guindé intensif qui émerveillé la côte Est du concitoyen – Donald Trump a prêté nécessité à l’foyer du Capitole et a été placé de ses nouvelles offices présidentielles à Washington. Le Démocrate a pareillement respecté sa dicton en graciant attenant de 1 500 assaillants du Capitole en 2021, devant d’diriger croûter et posséder de sa fête d’installation. Au entourage de intégrité ça, des moments surprenants, hypothétique et/ou insolites ont marqué les internautes et les fantômes.

Elon Musk se défend d’un bonjour nazi

C’est peut-être le manière de la fête. Alors qu’il incarnait monté sur la querelle de la Capital One Arena afin s’nommer aux subjectifs de Donald Trump, Elon Musk a adopté une physionomie méchamment intruse. Le règle de X a remercié la presse d’garder permission le répétition de Trump à la Maison Blanche devant de se maltraiter la décolleté rustre puis la mitaine directe, de cajoleur le muscle, paume confiante, comme de certifier le manière en se volute lyrisme le détritus de la presse ensuite lui.

Elon Musk est prévenu d’garder aguerri des saluts nazis ultérieurement l’installation de Donald Trump. Le richissime a révélé «un blessure biscornu» sur sa programme X, qualifiant cette «agression» escortant lequel «intégrité le monde est Hitler» de «sûrement dépassée». pic.twitter.com/nzjeTZz1s8

— Le Figaro (@Le_Figaro) January 21, 2025

Symbole d’un bonjour nazi ? Le séance enflamme les réseaux sociaux et mortel n’arrive à s’allouer sur la sens de ce manière. De son côté, Elon Musk s’est couvert sur son filet affable en évoquant “un coup tordu”. “L’attaque ‘tout le monde est Hitler’ est tellement dépassée”, a-t-il commenté.

Donald Trump gigue puis un rapière

La satisfaction régnait lundi réception à Washington puis le montre-bracelet une vidéodisque de Donald Trump, rapière artisanal, en canter de gambader sur querelle. Pendant différents dizaines de secondes, l’bonhomme de 78 ans se déhanche et histoire des gestes puis ses muscle, équipé artisanal. Derrière lui, son égérie Melania Trump lui emboîte le pas, devanture un couple de militaires américains, restés stoïques. Le intégrité au son des Village People, puis il l’avait 24 heures encore tôt lorsque de son inédit assemblée, alors le cerné avait interprété son historique chanson “YMCA”.

“Air kiss” puis Melania

Donald Trump est débarqué au-dessous la coupole devant de imputer nécessité. Alors que intégrité le monde l’attendait, le débutant responsable des Bordereaux-Unis s’est conduit lyrisme sa ménagère, Melania. Cette dernière portait plus un étendu canotier – qu’elle-même n’a détaché qu’au occurrence de gravir à mets – qui cachait le éminent de son contenance et particulièrement ses mirettes. Toujours est-il que son conjoint a tenté de l’accoler, lui tendant sa bouche et elle-même sa risque. Un manière – raté (ou pas ?), décidé (ou pas ?) – que les Américains appellent un “air kiss”.

Il pique ses stylos à la presse

Un 47e responsable clément ! Après garder signé attenant de 80 décrets devanture la presse, Donald Trump a décidé d’sacrifier et de envoler de fourmillant stylos à ses subjectifs puis à laquelle il a, convaincu hétérogènes, acté le ploiement des Bordereaux-Unis de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Une effet effectuée au-dessous les mirettes de son Vice-président, JD Vance, rigolard et qui n’a interrompu d’vanter.

[ ud83cuddfaud83cuddf8 ÉTATS-UNIS ]

ud83dudd38 Après garder signé 80 décrets, Donald Trump a lancé des stylos à ses subjectifs. pic.twitter.com/nQY7acGUJg

— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) January 21, 2025

Un représentant arrive… en caleçon

On l’a dit et fréquentatif, la kermesse d’installation s’est déroulée à l’foyer du Capitole en intellect des températures méchamment basses à Washington. Pourtant, un bonhomme s’est présenté en caleçon, lundi 20 janvier. Le représentant républicain John Fetterman a assisté à ce occurrence coincé harnaché d’un caleçon brunâtre, d’un sweet à bonnet sombre et des baskets de running.

Un approbation qui contrastait puissamment puis les tailleurs et costumes des hétérogènes invités. Pas une initiale afin lui qui a l’mode de abolir les codes traditionnels et qui assume absolument ses tenues qui détonnent pour le entourage de la ruse.

Comments are closed.