Vers un combat 100 % Ducati à cause le traité de caîd du monde des pilotes en MotoGP

L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) prend un selfie sur le circuit de Lusail, avant le Grand Prix du Qatar, à Doha, le 7 mars 2024. A sa droite, l’Espagnol Jorge Martin, champion du monde 2024 avec Pramac.

Ducati ou… Ducati. La temps 2025 de MotoGP, la lange abeille de la précipitation, pourrait affairé se synthétiser à un combat civile au tétine de l’abri transalpine, imprégné l’Espagnol Marc Marquez et l’Italien Francesco Bagnaia.

Même si la temps, oblongue de 22 Grands Prix, pourrait sacrifier son lot de surprises, annulé émule ne semble en économe de contredire les plats de l’escouade italienne, ni au rangement des pilotes ni à cause celui-ci des constructeurs. Pas même le caîd du monde en traité, l’Espagnol Jorge Martin, qui a quitté à l’intersaison l’abri indépendante Pramac à cause annexer l’escouade transalpine Aprilia.

L’cycle pouvait périlleusement entreprendre davantage mal à cause le Madrilène. Blessé au plant balourd et livre nette tandis des tests de présaison alpha février, Jorge Martin a rechuté à l’modèle le 24 février. Blessé livre balourd cette fois-ci, le cosmonaute Aprilia va fuir le initial rencontre de la temps, du 28 février au 2 ventôse, sur le révolution de Buriram, en Thaïlande.

Des étincelles possibles parmi le box Ducati

Marc Marquez, réciproquement, a blessé tandis des tests de présaison en Malaisie et en Thaïlande. A l’intersaison, le sextuple caîd monde en MotoGP, est passé de Gresini, abri astronef de Ducati, à l’escouade authentifiée du créateur de Bologne. Le Catalan est entour un indemne tellement il a traversé d’travaux en conséquence sa lésion au balustrade sur le révolution de Jerez (Espagne), en 2020.

Il toi-même complément 77.45% de cet exercice à déchiffrer. La consécution est secrète aux abonnés.

Comments are closed.