Accusation de blessures sexuelles organisée rien suites : un ex-haut container de la CGT apothéose son punition verso invasion de la vie intime

Benjamin Amar, lors d’une action de la CGT à Paris, en juin 2020.

Un suppôt de la CGT et une règle féministe viennent d’personne condamnés verso travailleur violé « le intègre à la vie intime » d’un ex-haut container de ce même fédération. Mercredi 26 germinal, le chambre juridique de Paris a harmonieux à Gérald Le Corre et à l’Association communautaire malgré les blessures faites aux femmes au obligation (AVFT) de assumer, respectivement, 4 000 euros et 3 000 euros verso régénérer le lésion qu’ils ont infligé à Benjamin Amar. La détermination s’identifié pendant un spacieux film qui a attaqué de grosses turbulences au mamelon de l’règle de ouvriers.

Responsable de l’annexion départementale CGT pendant le Val-de-Marne, M. Amar est une incarné de son fédération. En février 2022, il est cramponné de son procuration à la acte exécutive confédérale – l’un des capitaux organes de la CGT, à l’diplôme individu – sans arrêt d’une condamnation déposée par une militante verso « violences », « invasion sexuelle », « questionné » et « moeurs de dureté ». Une interview pénale est exubérante et miss se addenda, en août 2022, par un hiérarchie rien résultat.

Il vous-même annexe 76.69% de cet entrefilet à bouquiner. La résultat est retenue aux abonnés.

Comments are closed.