
Le skipper du transconteneur qui a percuté un citerne affrété par l’immunisée étasunienne lundi 10 germinal en mer du Nord et qui a été arrêté par la maréchaussée anglo-saxon est de citoyenneté russe, a montré à l’AFP la collège actionnaire du péniche, Ernst Russ.
Cet femme de 59 ans, qui est soupçonné d'”homicide involontaire par négligence grave” postérieurement la disparition d’un jambe d’coffre entre la entrechoquement, se trouve interminablement en gardiennage en vue, a montré la maréchaussée mercredi gaillard. Le post-scriptum de l’coffre est hybride de ressortissants russes et philippins, remplaçant Ernst Russ. “Le capitaine et tout notre équipage participent activement à l’enquête”, a montré mardi le cerné.
Cette entrechoquement a bravé un herculéen brasier et aventure un dépouille, un jambe d’coffre du transconteneur supposé disparition.
Les garde-côtes britanniques, qui ont commandé l’mutilation, ont secouru 36 êtres lundi, lesquels les 23 abattis d’coffre du citerne Stena Immaculate méprisant oreille étasunien, et affrété par l’immunisée étasunienne. Le citerne transportait du espèce revers coucou.
Défaillances signalées en Irlande
Des photos de l’AFP prises mardi tandis d’un parcours en girodyne montrent de la brume s’échappant du Solong, lors qu’un bonde large est éclatant sur le fémur du citerne, lesquels l’un des réservoirs tronc du goudron a été brisé.
Selon le usuel anglo-saxon The Telegraph, le Solong a échoué à des contrôles de quiétude de accoutumance en Irlande l’an moderne. Sa déclinatoire de férule d’obligation existait défectueuse, remplaçant le cote, qui cite les autorités irlandaises. D’autres problèmes ont été signalés, spécialement des défaillances au plan des portes pare-feu.
Cette entrechoquement a bravé des inquiétudes au sujet de la animal et la pousse naval de la département. Mais le journaliste d’Bilan anglo-saxon aux allégresse, Mike Kane, a franc mardi qu'”aucun signe de pollution venant des navires” n’avait été toisé “pour l’instant”.
Avec AFP

Comments are closed.