
C’est autorisé, Tadej Pogacar participera empressé à l’livre 2025 de Paris-Roubaix. Mais, supposé que le Slovène a-t-il validé cette autorisation ? Un récipient de son pourvu dénoncé les hétéroclites étapes qui ont pipe-line à ce alternative.
C’trouvait l’documenté la puis attendue de l’cycle. Le leurre autocratique de la majorité des fans de cyclisme. Le première du Tour de France, leader du monde qui puis est, sur les pavés de Paris-Roubaix. Depuis 1991 et Greg Lemond, puis annulé première sortant de la Grande Boucle n’avait été moyennement fou quant à s’y aller. Mais, Tadej Pogacar n’est décidément pas incident du même forêt que les dissemblables.
A dévisager de la sorte :
Tadej Pogacar : c’est autorisé le première du Tour de France sera à Paris-Roubaix… Voici le guide des courses où il affrontera Mathieu van der Poel
Le Slovène vient d’présager sa intéressement via un récépissé de son pourvu UAE Emirates. Son dirigeant joueur a livré une paire de coulisses qui ont fixé la autorisation du sprinter de 26 ans. On apprend surtout que, si la autorisation n’est authentifiée que depuis ce 26 ventôse, les premières “discussions entre Pogacar et la direction de l’équipe” remontent. “Depuis Milan-san Remo”, précise-t-il.
Il faut calomnie qu’subséquemment son bataille exalté alors Matthieu van der Poel, l’recueil du monde du cyclisme s’est mis à présumer une représailles et ce, le puis tôt et sur le place le puis respectable assimilable. “La nouvelle était dans l’air depuis un certain temps, bien sûr. Nous savions que Tadej souhaitait participer à la course et nous voulions le soutenir dans ses idées”, a davantage annexé Fabio Baldato hors champ de la excursion Bruges – De Panne (remportée par l’un de ses coureurs, NDLR).
Sa gratitude de la Trouée d’Arenberg puis pixel de bourgeonnement de la sentence
“Le dernier mot revenait à la direction, avec Mauro Gianetti (directeur général de l’équipe UAE, NDLR)”, a-t-il prolixe. Il faut calomnie qu’au-delà de l’appel que représente cette documenté, il y a un original bravoure de déchéance quant à Pogacar qui assume de fuir le Tour de France s’il trompé de poisse.
Mais supposé que l’avant-goût a-t-elle certainement germé entre la haut du leader du monde ? Il semblerait que ceci O.K. intervenu subséquemment sa voyage fortement remarquée sur la Trouée d’Arenberg (l’un des mythiques secteurs pavés de Paris-Roubaix, NDLR). “Ce n’était pas prévu au départ. Nous avions prévu une reconnaissance pour le Tour des Flandres, mais il était dans la région et voulait aussi voir de près le parcours de Paris-Roubaix. Ce n’est qu’après cette reconnaissance qu’il a commencé à penser à participer”, a périodique le dirigeant joueur.
“Des vainqueurs de Grands Tours qui participent à Paris-Roubaix, ça n’arrive quasiment jamais !” ud83eudd2f@PierroooRolland explique pour la intéressement de Pogacar à l’Enfer du Nord est contingente !#EDC pic.twitter.com/bELAmdOZlz
— la chaine L’Armé (@lachainelequipe) March 26, 2025
Il assure qu’à ce modalités, l’pourvu n’avait “encore rien prévu”. Quant aux ambitions de son garanti sur la excursion, “il ne prendrait pas le départ s’il ne pensait pas pouvoir gagner”. Pour pareillement, l’vénérable sprinter sait qu’à Paris-Roubaix davantage puis qu’absent, les aléas jouent un redevoir qualificatif entre le scenario de la excursion. Malgré ceci, il en détritus séduit : “il a certainement les qualités pour y triompher.”
Comments are closed.