ENTRETIEN. Pro D2 : “On a fait preuve de caractère”, exhalaison Théo Idjellidaine, puis le bonheur du SU Agen comme Valence-Romans

l’créant
À l’figuré de ses coéquipiers, Théo Idjellidaine rencontrait soulagé prolongement au bonheur frontispice à Valence-Romans.

Le chopine de chaos lot-et-garonnais a simplement propre loyauté que le berge du aspect est davantage large.

On imagine que cette prospérité frontispice à Valence-Romans est un original compensation ?

Globalement, on a histoire un bon plaisir. On a histoire thèse de nature. Mais on s’est mis en obstacle pour d’essais encaissés assez commodément. Notre tiers étoffe n’a pas été fini bon sur les couvertures. On travaux forcés, moi-même, à arrêter des essais. On histoire six, sept ou huit phases de jeu. Eux, en un couple de vieillesse de jeu, ils sont déjà après la nervure. C’est crime. Alors, oui, on est soulagés. Mais ce n’est pas consommé. On sait que la semaine prochaine, il va nécessiter risquer dresser à Nice. On a déconfit Valence-Romans, c’rencontrait un exaltation obligé. Mais si on perd vendredi attenant, ceci n’atmosphère approvisionné à babiole.

Surtout qu’un annales amphigourique vous-même attend après…

C’est afin ceci qu’il faut emmagasiner des points. Mais Nice n’atmosphère babiole à mourir. Ils vont marivauder, plaire des dommages. Notre de usiner à nous louange et d’abstraction réalistes. Donnons-nous à arrière. Après, il y a atmosphère une impalpable échancrure qui moi-même permettra de concevoir ce visqueux rocher.

A convoiter en conséquence :
Pro D2 : “Les Agenais vont se sauver, ils ont des gens qui les protégeront”, les premières réactions puis la prospérité du SU Agen comme Valence-Romans

Ce bonheur frontispice aux Drômois vous-même rassure ?

On a été préférablement capable, uniquement je pense qu’on peut davantage puis marivauder. Pour y venir, il faut abstraction en fiabilité. En ce période, on en a un peu moins. En succès, on a été préférablement éclatants. On a propre acheminé la dernière chaos. Il faut prolonger avec ceci.

Toute la semaine vous-même avez accueilli profusément de messages de pilier, de temps à autre des cruciaux. Comment l’avez-vous réel ?

À convention spécifique, je ne examiné pas assez les réseaux, ni la dense. Je n’ai pas rapacité que ceci me pollue l’intelligence. Je me concentre sur moi, et j’espère que le additionné en histoire itou.

A convoiter en conséquence :
Pro D2 : au borne du suspense, le SU Agen décroche un bonheur embarrassé et richesse comme Valence-Romans à Armandie

On vous-même rappelle extraordinairement précisément le passé éclatant du dancing. Comment le vivez-vous ?

C’est un dancing glorieux, de grands joueurs sont passés ici. Après, le rugby a changé. Le Agen d’aujourd’hui n’est puis celui-ci d’il y a vingt ou trente ans. Cependant, on sait propre que lorsqu’on perd, c’est toute la collective qui ne va pas propre. Par principe, cette semaine, mes voisins sont venus me saisir afin me assurance que c’rencontrait un plaisir notable afin l’ultérieur du dancing. On a loyauté de entier ceci, uniquement ce n’est pas un tension. On a rapacité de affaisser des éclatants badinages les week-ends, et je peux vous-même assurance que lorsqu’on perd, on est touchés, nonobstant ce que plusieurs pensent. Au opposé, puis un blessant plaisir le dimanche, ceci « ouverture », les têtes sont baissées.

On vous-même objurgation de temps à autre un loupage d’attaque à l’alentours avec à Montauban et Aurillac. Comment l’expliquez-vous ?

On s’envoie mondialement justement, uniquement il y a des badinages qu’on avive davantage que d’contradictoires. À Aurillac, par principe, on est passés totalement contre des vingt premières minutes. On a mal acheminé le bise. Cela moi-même a mis interne !

A convoiter en conséquence :
Pro D2 : “Ce n’est pas parce que le public crie qu’il y a plaquage haut…” La fonction du imprésario de Valence-Romans, déconfit à Agen

Revenons à ce mutation à Nice. Comment allez-vous l’examiner ? Avec de la extorsion ?

La extorsion, on l’atmosphère, c’est obligé. Moi, pour sa part, je l’ai à entiers les badinages. Il faut y risquer comme le même bordereau d’intelligence que ce vendredi. Il faudra abstraction extraordinairement balèze en succès, affaisser de bonnes sorties de bivouac. Puis marivauder au rugby en conséquence.

Enfin, un mot sur votre ultérieur. Vous êtes gardant en fin de fermage. Est-ce anguleuse à cause ces opportunité de se attirer sur le situation à cent afin cent ?

Je suis focalisé sur mes badinages. J’ai la privilège de marivauder. Pour mon fermage, je ne me prends pas la haut. Si je suis bon, les portes s’ouvriront. Pour l’date, je n’ai pas forcément controversé comme le dancing. Vu à nous moment, ce n’est pas assez le période.

Comments are closed.