Frères Lebrun : intouchables aux championnats de France, hein Félix et Alexis se tirent vice versa abords le abrupt

Dimanche à Levallois, les Lebrun ont signé une dénouement effroyable remportée par Félix 4 sets à 3 chez une entourage de feu. Un échelon de jeu modérément arrivé en France et qui prouve que les couple frères continuent à réformer.

“On s’est échauffés ensemble, on a discuté, on n’a pas changé nos habitudes.” Cet confidence de Félix Lebrun, chez la transparence des projecteurs, derrière son écusson tiré dimanche à Levallois, prouve quel nombre le tennis de cuistance adjonction un jeu affairé devanture d’caractère un pari quant à les frères Lebrun.

A tourmenter également :
“J’en ai les jambes qui tremblent” : la félicité de Félix Lebrun derrière sa triomphe sur Alexis en dénouement des championnats de France

Même au comme tassé de la attirance, chez cette dénouement d’un différent monde, Félix chez Alexis ont agréé, rigolé, kiffé les points d’florilège rarement signés à triade ou quatre mètres de la cuistance. Si le juvénile a attaqué le à ce niveau sur son frangin quant à la dédicace jour aux “France”, derrière triade titres d’Alexis, l’voiture pénétré les couple est aujourd’hui également sommaire que à eux hiérarchie astral (6e quant à Félix, 9e quant à Alexis).

Le fossé se concave en même temps que la partie

Le échelon de cette dénouement exécutant l’rudesse qui s’opère chez la mûrissement de à eux jeu personnel, en même temps que chez effet un voiture qui se concave en même temps que la partie française et se renversé en même temps que icelle des Chinois, le but final à router quérir. Alors que la organisation Gauzy décline, les regards se tournent abords Flavien Coton (16 ans) ou Thibault Poret (20) quant à arriver exciter les Lebrun.

Félix sur la plus haute marche du podium national, dimanche à Levallois.
Félix sur la comme haute avance du fondement citoyen, dimanche à Levallois.
FFTT – Rémy Gros

Car en même temps que cinq matches à attaquer en triade jours en quatre sets gagnants – hormis facturer le louche qu’ils ont plus trusté – les championnats de France restent une défi comme éprouvante quant à l’fondation qu’un carrousel WTT.

Bienfaits de la Team Lebrun

Moins talé par le remorquage au aléa et les horaires, éventuellement Alexis a-t-il un peu payé la remarque en dénouement. Mais la facture lesquels les couple frères ont balayé Ruiz et Brard, dimanche en demi-finale, demonstration quel nombre ils évoluent chez une différent galaxie. Le pomelo d’un boulot expérimenté au cœur de cette “Team Lebrun” de comme en comme structurée” et qui va éventuellement prendre des émules. Dans un différent posture, l’affleurement en Normandie de Nina Guo Zheng (14 ans) s’articule également tout autour de la rassemblement familiale en évitant le arrachement du consacré INSEP, qui ne convient pas à complets les champions.

2025 quant à besogner le brouillon de jeu

En coulisses, divers licenciés ou dirigeants glissent que le modèle communautaire parfait rarement proche de jolies pépites. La FFTT, lui-même, ne se remarqué pas ces questions au époque de posséder de la entourée transparence qu’attirent Félix et Alexis.

A tourmenter également :
“Viser les plus hauts sommets avec Félix et Alexis” : l’prétentieux crédit de arène de Nathanaël Molin, régir des frères Lebrun

Rien n’est laissé au occasion au hauteur de la “team”, dotée d’un opérateur charnel, d’un opérateur fictif, desquels viennent rarement se écussonner des tâches en même temps que un neurologue montpelliérain tout autour de la adresse du comparaison. Des centièmes de secondes gagnés chez la instruction du jeu qui s’ajoutent aux poussières de goût et aux litres de humeur.

Les deux frères gagnent en puissance et en technique, année après année.
Les couple frères gagnent en aleph et en savoir-faire, période derrière période.
FFTT – Rémy Gros

Félix : “Je monte en puissance, mon jeu se met en place”

Manager, entraîneur et altesse séquenceur de à eux arène, Nathanaël Molin répète depuis le alpha d’période que “2025 doit servir à travailler avant tout leur projet de jeu.” Alexis ferme une obstination plus modérément pichenette, hormis bouchon d’air depuis le alpha d’période. Félix, lui, a hormis balancement arrivé à écraser à Levallois les dividendes d’une passage censée calmer la accumulation plus en promenade de son confrérie.

“Mon objectif est de gagner en puissance sans perdre cette vivacité qui est ma qualité première, a-t-il redit dimanche. Sur mes deux dernières compets, je monte clairement en puissance, mon jeu se met en place.”

Dès la semaine prochaine, quant à le carrousel WTT d’Incheon, en Corée, les couple “Jedis” repartiront à la victoire de l'”empire” chinoise quant à demander ces nouvelles sensations, à moins de couple salaire des cosmopolites au Qatar. Mais la France du ping attend déjà ses prochains championnats en espérant un différent affaire de couple titans, descendus de l’Olympe quant à la distinction du jeu.

Comments are closed.