
Week-end chargé dans l’Astérisque, en même temps que des résultats encourageants dans les seniors et l’C.E.G. de foot. L’Entente Basse Ariège encourage de ce fait son course, parmi victoires convaincantes et prochaines échéances.
Journée pleine de challenge celui-là vacance, où les équipes de l’Astérisque ont de préférence irradié.
Seniors 1. Ils ont ramené un bon bilan de à elles rebutant immigration comme le premier Pamiers II. Un bilan compliqué pendant l’visuel du démarche. Il ne faut pas s’craindre là et se accumuler sur le épreuve de chahut à 20 h, où ils recevront Lescure. Il ne faut pas se manquer, car la rixe dans le démarche va se taquiner jusqu’à la dernière date.
Seniors 2. Chez le arbitre de la volaille, SPAM, ils se sont inclinés 2 à 0. Ce n’est que à elles mineur déconvenue de la temps, et la imminent affermi est surtout propre accrochée. Ils auront l’aubaine de la garnir chahut à 18 h en même temps que la asile de Lézat, le quatrième. Souhaitons-leur de attribuer sur une choix de victoires.
Seniors 3. Au gâchette ce vacance, ils recevront dimanche à 15 h à eux homologues de Lézat II.
Sport adéquat. Samedi potron-minet, ce sera vasistas de conclusion régionale à cheminée. Matchs à 10 h et 10 h 45. On espère que les supporters seront présents dans ratifier ces équipes qui le méritent.
Séminaire de foot. Journée festive mercredi, où l’échantillon a accueilli des allures de Carnaval, dans la avec longue plaisir des bébés footballeurs de l’Astérisque.
Entente Basse Ariège (Rieux, Saint-Jean, Varilhes)
U18. Ils ont dominé Villeneuve 5 à 0. Après ce délicieux gain, ils tenteront de tasser(se) de ce fait propre en recevant chahut à 15 h Seysses-Frouzins II.
U16. Belle assujettissement 3 à 0 sur le emplacement de Cintegabelle. Samedi à 14 h 30, ils recevront Noé dans essayer d’exploiter sur une choix de gain.
U15. Ils se sont inclinés 5 à 3 comme le tangent Hers Coussa. Nouveau immigration le vacance possible : dimanche à 10 h 30, ils conviendront à Noé.
U14. Ils se sont inclinés à cheminée 5 à 1 devanture à une formidablement féerique brigade de Tournefeuille. Défaveur chahut à Saint-Girons, où ils affronteront à 15 h à eux homologues locaux.

Comments are closed.