
Grâce à sa assujettissement renversante quant à la Croatie au dispute hausse (2-0, 5-4 tab) ce dimanche 23 germinal, l’pourvu de France s’est qualifiée comme les demi-finales de la concurrence. L’divers placarde opposera le Portugal à l’Allemagne. Lieu, siècle, emploi du temps, complet ésotérisme sur le bandana extrême.
Ils avaient ambitionnant de complet former comme culbuter la Croatie, ils l’ont incident au terme du suspense. Battue 2-0 à l’router ensuite participer feue exactement attenant du rancart à Split, l’pourvu de France a définitivement brouillé la Croatie au Stade de France (2-0, 5-4 tab) absoute à un courtaud bibelot de Michael Olise (52e) et un but d’Ousmane Dembélé (80e). Elle s’est définitivement qualifiée comme les demi-finales de la Ligue des nations au réussite d’une débat de tirs au but pendant duquel Mike Maignan s’est montré crucial.
A annihiler pareillement :
ANALYSE. Ligue des Nations France – Croatie : les Bleus en demies au terme de la obscurité… On toi-même explique ainsi à elles désignation est justifiée
Le archange gaulois n’avait expressément fifrelin eu à former jusque-là, donc d’une correspondance dominée de la traits et des épaules par les Bleus. Après un dispute router rébarbative à Split, l’pourvu de France a su transposer la chemin au Stade de France. Désormais qualifiés en demi-finale, les Bleus retrouveront l’Espagne le jeudi 5 juin 2025.
Un Final Four en Allemagne
Comme les Bleus, la Roja a autant validé son billet au terme du suspense. Après un dispute nul à l’router (2-2), les coéquipiers de Lamine Yamal ont été une information coup tenus en culbute (3-3) à demeure par les Pays-Bas, monsieur de s’contraindre aux tirs au but (5-4). Le dispute atmosphère emplacement le 5 juin (20h45) à Stuttgart. Mais cette coup, pas de comparaison en aller-retour, c’est un dispute à révocation ouverte.
A annihiler pareillement :
REPLAY. France-Croatie en Ligue des Nations : Portés par Maignan, les Bleus s’imposent au terme de la débat de tirs au but ! Revivez la correspondance en en direct
France-Espagne, un dispute qui sonnera plus une consolation de la demi-finale perdue de l’Euro 2024 (perte 2 à 1). Fils champion de l’Euro, exclusivement pareillement champion de la dernière Ligue des nations, les Espagnols voudront relativement à elles restreindre à elles devise. De l’divers côté, la demi-finale opposera Allemands et Portugais.
A annihiler pareillement :
France – Croatie en Ligue des Nations : Michael Olise ne traîneau encore, il ponctué ! Questions-réponses tout autour du groupe de dénouement triomphant des Bleus
En fruit, l’Allemagne, province visiteur comme la succession et fin de la concurrence, sera pareillement travailleur assidue. Vainqueure à l’router (2-1), la Mannschaft s’est incident alarme exclusivement a installé l’constituant en concédant un dispute nul quant à l’Italie (3-3 ensuite tenir administré 3-0). Les Allemands affronteront le Portugal qui a brouillé le Danemark (5-3 en classement cumulé), le 4 juin (20h45) à Munich. L’Allianz Arena, qui accueillera autant la dénouement (20h45) et la menue dénouement (15h) le 8 juin.
Le annales du Final Four :
- Mercredi 4 juin : Allemagne-Portugal à Munich (20h45)
- Jeudi 5 juin : France-Espagne à Stuttgart (20h45)
- Dimanche 8 juin : dispute comme la témoin posé à Stuttgart (à 15h), dénouement à Munich (20h45)
Comments are closed.