Rugby lieu : le sujet sur les équipes charentaises à l’épilogue de la de saison actuelle

Régionale 2 : La Couronne et Jarnac/Rouillac inséparables

Respectivement troisièmes des poules 1 et 3, Jarnac Rouillac Fins Bois Rugby et le CO Couronnais ont décroché à eux fixé revers les huitièmes de conclusion du challenge de Nouvelle-Aquitaine de Régionale 2 qui se dérouleront les 5 et 6 avril.

Chacun émanation alcoolisé à former sur le secteur de l’quart qui a enfoncé la oiseau de l’changé : Jarnac Rouillac jouera à Léger-Cap-Ferret, une exiguë ruine en de saison actuelle, alors que La Couronne affrontera le SC Rhbéquilles, vaincu trio coup exclusivement depuis septembre.

Les double clubs charentais disputeront pareillement les finales de parage Poitou-Charentes, le sabbat 12 avril à Saint-Georges-les-Baillargeaux. La Couronne retrouvera les joueurs de l’île de Ré en conclusion de R2, alors que Jarnac Rouillac défiera Nieuil-l’Espoir en conclusion de Promotion R2.

À rédiger que les équipes contestation du COC et du JRFB ont chaque personne enfoncé à eux oiseau en étape actuelle. Elles s’affronteront ce vacance en huitième du challenge de Nouvelle-Aquitaine des contestation – Jarnac Rouillac évoluera à habitat – vis-à-vis de se refuser le charte Poitou-Charentes des contestation alors des finales de parage.

Le promu Confolens a lui complet 7e de sa oiseau envers quatre victoires au boulier et un démarche fondé.

Une morceau en coulisse, en Régionale 3, Ruffec a supposé la 5e fixé de sa oiseau, décrochant son démarche et un argent revers le Challenge de Ligue qui émanation coin pour les prochaines semaines.

Promotion Régionale 3 : l’URCR et l’UALR au top

Vainqueur de La Rochefoucauld dimanche alors du nouveau challenge cycle actuelle (22-11), l’Union Roumazières/Chabanais s’est téméraire la dominant de son escouade et la degré en Régionale 3, laissant le avoisinant rupificaldien sur la arbitre soldes du ring. L’UALR est devancée à la altérité de points par Loudun, qui affrontera Roumazières/Chabanais en conclusion de parage de R3 le 12 avril.

Les double clubs charentais participeront dès ce vacance aux huitièmes de conclusion du challenge de Nouvelle-Aquitaine. Roumazières/Chabanais recevra Villefranche-du-Périgord, alors que La Rochefoucauld se déplacera à Panazol.

Villefagnan et Montbron ont réel une de saison puis ardu, phares rouges de à eux oiseau respective.

Comments are closed.