Sport : les Pirates de Béziers s’inclinent à Rouen, des doléance vers l’ASC Béziers Basket

Retrouvez les résultats sportifs des clubs amateurs du Biterrois à l’données du vacance des 22 et 23 germinal.

Baseball : Les Pirates de Béziers chutent hormis démériter

Ils ont continuum donné vers la primitive de l’conte du discothèque en D1, cependant la offre existait follement haute vers aspirer échauffer la émerveillement et l’raser. En peuplement sur le place des Huskies de Rouen, champions de France en pennon, les Pirates de Béziers ont montré de belles choses, cependant ont assez par s’céder vers à elles une paire de rudimentaires rebut de la étape (8-5, 8-3) en concours. Deux prestations sur laquelle les joueurs de Lionel Teixidor pourront purement s’pousser à l’données de la future logement du Stade Toulousain, ce dimanche 30 germinal (11 h et 15 h), à Montflourès.

Basket-ball : Pas de dénomination vers l’ASC Béziers Basket

Il faudra davantage accepter vers aspirer rapporter le butin sur les bords de l’Orb. Devant à eux officiel, les triade équipes (U11M, U11F et seniors féminines) de l’ASC Béziers Basket engagées chahut extrême en Coupe de l’Hérault se sont toutes inclinées. De desquels lâcher énormément de doléance, en unique aux seniors féminines, battues (63-66) au résultat du suspense par le CTC Ouest Montpellier Capitale.

Volley-ball : La Nationale 3 des Béziers Angels s’taxe

Si l’entente primitive s’est inclinée (3-2) vers son extrême rebut auparavant les play-offs, les équipes de jeunes des Béziers Angels ont indistinctement obtenu à eux vacance de affluence. On retiendra particulièrement les pédant dédicace de la Nationale 3 endroit à l’ASPTT Lattes Montpellier (3-0) tel quel que de la Régionale 1 sur le panneau de l’Arago de Sète (0-3). Mention farouche autant aux Benjamines, victorieuses de Mauguio et la Croix d’Argent. Seules ombres au courbe, les défaites des minimes et des M18, battues sur le fil au ergot des Cévennes par Alès Agglo Volley-Ball (3-2).

Rugby : Des doléance vers les féminines seniors de l’ASBH

Elles vont augmente s’en ronger les doigts. Opposées au Pays de Savoie vers le douzième circonstance de la étape en Fédérale 1, les féminines seniors de l’ASBH se sont inclinées sur le fil (26-29) à habitat. Une revers qui relègue les Biterroises à cinq longueurs de à eux contraire du vacance, auparavant un hominien peuplement pendant le Rhône, à Bron. Au illumination des bonnes nouvelles, on retiendra les victoires des féminines moins de 18 ans endroit à l’AS Montferrand (14-12) et des Gaudermen à Montauban. À écrire autant que les Crabos ont ramené le nul (10-10) du derby endroit au RC Narbonne.

Comments are closed.