UBB-Stade Toulousain : “Ma famille m’a demandé de revenir, j’ai dit que je devais demander aux coachs…” Les récents “soucis familiaux” de Ben Tameifuna

l’basal
Titulaire ce fête fronton au Stade Toulousain (21h05), le soubassement de l’Union Bordeaux Bègles a traversé des impératifs difficiles eux-mêmes appointement. Entre le cadavre de sa sœur et la trouble de sa épouse, il a dû rengainer contraires coup pendant lui, en Nouvelle-Zélande.

Dans une discussion harmonieuse au Sud-Ouest, Ben Tameifuna, soubassement de l’Union Bordeaux-Bègles, s’est confié sur les difficultés qu’il a affrontées sur le maquette égocentrique eux-mêmes appointement. Des problèmes familiaux qui l’ont profusément affecté et l’ont confus à rengainer couple coup en Nouvelle-Zélande en janvier inédit.

Le soubassement a figuré le cadavre de sa sœur, “rattrapée par des problèmes de diabète”, bruissement qui il entretenait une comparaison propre : “Nous étions très proches avec ma grande sœur. À chaque fois que j’avais des problèmes, elle s’occupait de tout. […] Ma mère est tombée vraiment malade après son décès. Ma famille m’a demandé de revenir, je lui ai dit que je devais demander aux coachs.”

A dévorer moyennant :
UBB-Stade Toulousain : à lesquelles durée et sur lesquelles bijou diriger le battement du Top 14 ?

Il s’est montré beaucoup obligé avec son dancing et ses coéquipiers, qui ont été larges et l’ont laissé rengainer pendant lui à couple reprises : “Je remercie le club de m’avoir libéré pour pouvoir rentrer en Nouvelle-Zélande. Yannick (Bru) a bien compris que la famille était la priorité. À chaque fois que je joue, je me dois de rendre au club ce qu’il m’a donné. […] M’avoir laissé deux semaines de libres en plein mois de janvier, ce n’est pas rien.”

“Quand je suis revenu, j’ai mis de côté les soucis familiaux pour me concentrer sur ma tâche” a-t-il adventice. “J’ai joué ces deux matchs pour ma sœur, bien entendu, mais avant tout pour mon club et mes coéquipiers qui m’ont beaucoup soutenu en m’envoyant des ‘courage’ par message. Cela m’a beaucoup touché.”

Comments are closed.