Vous n’imaginez rien transe pas : découvrez le distinction redoutable du cycle pratiqué par Julian Alaphilippe donc de la révolution Milan-San Remo

La révolution Milan-San Remo se tenait ce sabbat 22 ventôse. Elle a été remportée par le Batave Mathieu van der Poel. Le Français Julian Alaphilippe a évènement deviser de lui involontairement sa 42e atteint comme un cycle follement cher.

Un cycle au distinction redoutable de 18 000 euros a été pratiqué par Julian Alaphilippe et son collaborateur cerbère Marc Hirschi donc de la révolution Milan-San Remo, remportée par Mathieu van der Poel. Les couple coureurs de l’formation Tudor Pro Cycling voyaient sur la déjections d’un BMC Teammachine R Masterpiece.

Ce cycle représente le pinacle de l’génie cerbère. Il est libre mais sur préparé autonome. Les cadres sont exactement faits manuel et sont conçus comme des moules sur réduction, affichés comment rencontrant “sans défaut”.

Une fonction de allure rien semblable

Le distinction du emballage est de 9 000 euros. Une jour les composants ajoutés, le cycle simulé une inventaire de 18 000 euros escortant l’appréciation du média Cyclingnews. Marc Hirschi avait déjà pu coudre ce modèle exceptionnellement cher donc des courses préparatoires en Italie.

Cette bordereau herculéenne est justifiée par le surcharge du Masterpiece, encore espiègle de 100 grammes au sujet de aux versions classiques, en y ajoutant une privations atterrissement et une fonction de allure rien égale.

En colère de ce cycle de fonction nonne, Julian Alaphilippe a fini sa révolution en 42e jugement, à 47 secondes du acquérant hollandais Mathieu van der Poel.

Comments are closed.