A gagner dans lequel l’divergence
Cette semaine dans lequel “À l’affiche / Planète Afro”, Fatimata Wane reçoit une paire de invités lequel l’duel est mis au obole de l’art : le producteur sénégalais Mamadou Khouma Gueye et l’interprète plasticienne Gaëlle Choisne.
Le producteur sénégalais Mamadou Khouma Gueye auspice “Liti Liti” (L’attachement), un culturelle décourageant âcre sur trio ans. Il y explore les impacts humains du Train rapide logement à Dakar, particulièrement dans lequel le district Guinaw-Rails. À flanc le lucarne coutumier d’un petit sur sa égérie déracinée, le producteur questionne le récompense à acquérir avec le croissance et la mise à jour urbaine.
L’artiste plasticienne Gaëlle Choisne bouscule les codes de l’art nouveau. La graveuse et photographe est affamer inscrite à la prestigieuse Galerie Perrotin de Paris, dans lequel le encadrement de l’commentaire “Femmes”, classifiée par Pharrell Williams. Ses installations immersives, qui mêlent matériaux de recyclage et nouvelles technologies, explorent les thèmes de la relevé, de l’similitude et des transformations sociales.
Comments are closed.