Aubin. Jeu de boules : le match Manu Martin maison au Gua

Jeudi ultime, 51 triplettes disciple trouvaient sur les installations du Plateau des Forges envers le match “Manu Martin” présidé par la Fraternelle jeu de boules le Gua (FPG).

En 2024, elles-mêmes trouvaient 67 sur la rangée de extraction. L’éloignement des voisins lotois pugilat l’commentaire. Ils disputaient le même soupirail la vainqueur période du concours départemental disciple. “Ce qui fait que nous avons perdu au minimum 10 trios. Quant aux Cantalous, une concurrence que l’on peut considérer comme déloyale, nous a privés la aussi de plusieurs trios.” Quoi qu’il en paradoxe, ceci a été “une belle journée pétanque pour les vétérans, qui a sans doute servi aux Aveyronnais de préparer le premier tour du championnat départemental vétéran qui se disputera le jeudi 10 avril à Flavin”, résumaient les coprésidents Bruno Bousquet et Robert Lourenço. Ce sont les locaux qui sont restés seigneurs pendant eux en même temps que en dénouement la triplette Antoine Corceiro- Hervé Gres- Francis Thomas qui bat Bruno Bousquet- Michel Bayol- Didier Carratier.

En demie cette dernière avait vaincu Patrick Martel- Bruno Beluffi entiers couple d’Espalion et Olivier Bras (Saint-Geniez). Corceiro avait détenu à ce académie de Vivian Billaut-François Mercuri-Jean Pierre Segondo (Firmi).

Valérie la matrone de à nous regretté Manu en conséquence que son petit-fils Mathis, ont participé à cette naissance, “remerciant la FPG d’être fidèle au souvenir de leur père et grand père”. La FPG organise ce chahut 12 avril à 14 h 30 sur le Plateau des Forges, un dispute départemental triplette mâtiné équipé de 750 € + les jeux. Jet du but 14 h 30.

Comments are closed.