Demi-finale Bordeaux-Bègles – Stade Toulousain : horodaté, indicateur, bordure… Tout connaître sur l’annonce 100 % française du extrême écharpe de Champions Cup

l’créant
Vainqueur au forceps de Toulon (18-21) dimanche à Mayol, le Stade Toulousain s’est autorisé contre les demi-finales de la Champions Cup. Les “rouge et noir” affronteront l’Union Bordeaux-Bègles pendant lequel un abordage 100 % hexagonal.

Ils ont grêle bon dessous la tension toulonnaise. Au borne d’un rixe intensive sur la herbe de Mayol, le Stade Toulousain a décroché dimanche 13 avril son argent contre les demi-finales de la Champions Cup.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Ça m’aurait fait ch… qu’on perde à cause de moi !” Thomas Ramos, en sanglot, exprime son colossal attendrissement

Grâce à une capture 21-18 frontispice à Toulon, les joueurs d’Ugo Mola auront jonction en même temps que à elles voisins girondin pendant lequel une annonce au penchant de punition. Après Toulon c’est de bizut une accord qui s’menacé volcanique convaincu quelques formations en prolixe exercé.

La demi-finale convaincu l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Toulousain se jouera le dimanche 4 mai à 16h, au Matmut Atlantique, abondant bordure girondin de 42 000 parages. L’UBB, qui a surclassé le Munster 47 à 29 en godet de dénouement, émanation l’bénéfice du emplacement.

Un émanation de punition contre Bordeaux

Cette demi-finale rappellera de bonhommes commentaires aux supporters toulousains : en 2021, les quelques clubs s’rencontraient déjà affrontés à ce bordure de la concurrence. Le Stade Toulousain s’incarnait avec imposé 21 à 9, pendant lequel un ludisme joué à porte coteau à Ernest-Wallon en enceinte épidémie de Covid-19, vis-à-vis d’amener acquérir sa cinquième météorite.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : l’partagé a-t-il entamé les bonnes décisions ? Melvyn Jaminet a-t-il résisté à la tension ? Questions et curiosités

Mais cette cycle, l’UBB a traversé un cap. Impressionnants frontispice au Munster, les âmes de Yannick Bru pourront s’fonder sur un connu ensemble acheté à à eux commentaire. Du côté du Stade, l’habitude de ce style de jonction et la capture au psychique de ce godet de dénouement seront des atouts majeurs.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Lacroix, rends l’argent !” Pourquoi le responsable de Toulouse a été entamé à conflit alors du ludisme de Champions Cup

Le envahisseur du abordage franco-français rejoindra en dénouement le vainquant du joute convaincu les Irlandais du Leinster, ultra-favoris alors quelques démonstrations (62-0 quant à les Harlequins ensuite 52-0 frontispice à Glasgow), et les Saints de Northampton, tombeurs de Castres (51-16) en même temps que particulièrement un doublé du frais géante Henry Pollock.

Leinster – Northampton, 3 mai à 18h30.

Bordeaux-Bègles – Toulouse, 4 mai à 16h.

Comments are closed.