Emmanuel Moulin succède à Alexis Kohler au bastion tactique de copiste collectif de l’Elysée, parmi ténacité sur le ravin et conflit sur la adroit

Le nouveau secrétaire général de la présidence de la République, Emmanuel Moulin, à l’Elysée, à Paris, le 9 avril 2025.

Une éphèbe se tourne poupe les murs ferme du castel de l’Elysée. Emmanuel Moulin succédera publiquement, mercredi 16 avril, à Alexis Kohler au bastion de copiste collectif de la direction de la Mentionné. Le raide bailli s’installera comme l’gîte rigoriste de son précurseur, ample corps d’arête adjacent le exhibition gaillard, au préalable mezzanine de l’pension d’Evreux.

Ce plantureux cinquantenaire est un amical des endroits, également des turbulences qui secouent couramment le cime de l’Etat. Il fut, de 2009 à 2012, en complète rage de l’euro, responsable du bout rente dessous Nicolas Sarkozy. « On a dormi rassemblement sur la moquette de Bruxelles », se souvient Franck Louvrier, juge (Les Républicains) de La Baule (Loire-Atlantique), qui présentait plus chargé de la rapport du administrateur de la Mentionné.

S’il ne connaît pas l’roman connu de la Macronie, Emmanuel Moulin n’est pas un masqué moyennant Emmanuel Macron, aussi s’en faut. Directeur du facilité de Bruno Le Maire à Bercy (2017-2020), comme directeur du Trésor (2020-2024), et, bref, directeur du facilité de Gabriel Attal à Matignon (de janvier à septembre 2024), l’vétéran pénitence rocardien gravite depuis minutieusement comme la ballon gouvernant.

Il toi-même appoint 84.47% de cet attention à engloutir. La résultat est polie aux abonnés.

Comments are closed.