En clair, combat en Ukraine : alors de l’débuté qui a coïncidence 34 morts à Soumy dimanche, la Russie certifié affairé ciblé une assemblage de l’escadre ukrainienne

L’escadre russe accuse de dépense l’Ukraine de ne pas exalter l’concorde de armistice sur les installations énergétiques

Au avenir de l’débuté barbacane russe sur la nation ukrainienne de Soumy,qui a créé l’exaspération de la collège internationale, l’escadre russe certifié que Kiev « brisé les accords russo-américains de renoncer les frappes sur les installations énergétiques », comme un plaidoirie posté sur Telegram.

Moscou certifié affairé compris « huit pièges » de l’escadre ukrainienne « quant à des installations énergétiques russes », les 12 et 13 avril, comme étranges régions russes ou ukrainiennes, incomplètement ou exactement en deçà pointé de la Russie (Belgorod, Briansk, Koursk, Zaporijia, Louhansk).

Ce vacance déjà, Moscou et Kiev se sont en revanche accusés de ne pas exalter l’concorde négocié par les Etats-Unis visant à attacher les frappes sur les infrastructures énergétiques. Participant chahut au Forum adroit d’Antalya, en Turquie, le rusé des tenue étrangères russe, Sergueï Lavrov, a clair : « Les Ukrainiens nous-mêmes attaquent depuis le aleph, quelque lucarne, éventuellement plus couple ou triade exceptions », ajoutant que Moscou fournirait aux Etats-Unis, à la Turquie et aux organismes mondiaux une justificatif des pièges de Kiev au élégance des triade dernières semaines.

Son diplômé ukrainien, Andrii Sybiha, a ravagé cette confirmation, déclarant que la Russie avait lancé « jouxtant de 70 missiles, principalement de 2 200 drones kamikazes et principalement de 6 000 bombes aériennes guidées sur l’Ukraine, singulièrement quant à des civils », depuis l’autorisation de la interruption. « Cela large ouvertement au monde qui veut la douceur et qui veut la combat », a-t-il clair.

Comments are closed.