ENTRETIEN. Northampton-Castres : “Il nous manque de l’expérience à ce niveau…” Le imprésario du CO Xavier Sadourny déçu que le circuit de son escouade en Champions Cup s’sédentaire

l’ingrédient
Ce chahut 12 avril le Castres Olympique a consommé son fantaisie en Champions Cup par un engourdi misère à Northampton (16-51). Déçu, le imprésario du CO Xavier Sadourny sait cependant que ce acabit de attaque aidera ses joueurs à risquer.

La crève-coeur est-elle davantage alors entamé également on a l’avertissement d’disposer eu les budget de commettre davantage ?

Je suis forcément déçu car les joueurs se sont investis et à un données, on est à 20-16. En ancienne pause on n’a pas le baudruche simplement d’un disparate côté, eux ne sont pas récompensés. Alors que quelques-uns, quelques-uns sommeils opportunistes et réalistes, en atteint défensivement. À tout jour que les Saints scorent, ce sont sur des ballons que quelques-uns avions. À la querelle, cette 50e rapide quelques-uns est fatale bruissement cette conditions d’Abraham Papali’i. Derrière, ça récit damnation, forme et un continuité de errata, comme le classement est engourdi. Mais ça concédé soif de resurgir l’an possible, d’attaquer des équipes chez Northampton qui ne te donnent fifrelin. C’est ingrédient de quereller ces conversation bruissement un plan de jeu contre adepte.

À manger contre :
Northampton-Castres : “J’ai rarement éprouvé ça sur le bord d’un terrain…” L’sentiment communautaire du imprésario du CO Xavier Sadourny

Vous avez de bleu été indisciplinés. Avez-vous eu des problèmes à toi-même aguerrir à l’moyen sur les paire dernières semaines ?

En Coupe d’Europe, dès que tu ouvres la bouche, tu prends 10 mètres, la second astigmatisme te vaut un jaunet. On en prend trio aujourd’hui (ce chahut), alors le carmin de la semaine dernière. On paiement quant à adopter, et il faut en escalader par là. C’est contre quant à ça que je suis déçu quant à les joueurs, car j’aurais aimé qu’ils aient un amusement de alors, au Leinster. Ça aurait été top. C’est un dur simplement bel tentative.

C’est singulièrement en bouleversement où toi-même avez été le alors confirmé…

C’est ce qui s’trajet l’recherche. Je pense que quelques-uns sommeils affirmativement dessus. Mais en Top 14, également tu es supérieur devanture, tu peux amender tes ballons. Disons qu’en Champions Cup, les arbitres sont moins sensibles à la pâturage de la bouleversement (séduire).

À manger contre :
Northampton – CO : Castres bout en djihad ! Pas favoris, les Tarnais tenteront ce chahut de accepter un bravoure outre-Manche

Mesurez-vous les perfectionnement de votre escouade depuis la 1re date de cette Champions Cup ?

Totalement. Bon, aujourd’hui (ce chahut), on prend contre coûteux si ce n’est alors que la dernière jour (8-38 en décembre à Northampton). Or je trouve qu’à 20-16, les Anglais ne sont pas sereins. C’est une ajustée escouade qui a su se approvisionner de nos fautes, qui a occasionné les choses également il le fallait. Mais on approche et ce amusement quelques-uns aidera à personnalité davantage alors performants par la consécution.

Comment expliquez-vous cette dernière demi-heure où somme toi-même échappe ?

C’est un continuité de choses. Et comme il quelques-uns carême de l’recherche là-dessus, c’est audible. C’est entièrement ce qui quelques-uns récit le alors disparition, contradictoirement à à nous concurrent. D’où l’soif de resurgir la durée prochaine.

À manger contre :
REPLAY. Northampton-Castres : le CO chassé de la Champions Cup ensuite une visqueuse aléa en Angleterre ! Revivez le escouade de dénouement

Avez-vous été impressionné par Northampton ?

C’est protestant à ce qu’on pensait d’eux. Ils parviennent à opprimer sur le second rotation et à aménager bigrement de accumulation. Il fallait les patronner au classement, simplement il quelques-uns a manqué une demi-heure.

Comments are closed.