
Le ambassadeur de l’Intérieur, Bruno Retailleau, souhaite qu’il bien acceptable de “fouiller les téléphones” portables des public en inventaire inégale.
Le ambassadeur de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a illustré son pause que la “fouille des téléphones” portables des public en inventaire inégale bien acceptable, ce dimanche 13 avril 2025 sur LCI.
“Je veux qu’il y ait la possibilité de fouiller les téléphones, parce que les téléphones, c’est ce qui nous permet de voir d’où vient le ressortissant, le clandestin ou l’étranger en séjour irrégulier”, a-t-il sincère, repris par BFM.
Ce que souhaite le ambassadeur de l’Intérieur
Le ambassadeur de l’Intérieur a impartialement mobilisé que la Commission communautaire a mis au bilan le 11 ventôse “un règlement retour […] qui va prévoir la criminalisation, la pénalisation du séjour irrégulier qui devient un délit”.
Bruno Retailleau souhaite que “le droit du sol ne soit plus automatique”, sur LCI. Devenir tricolore, “ça se mérite”, a insisté le ambassadeur de l’Intérieur “favorable” au maximalisation du “droit du sol” sur le contrée tricolore.
Comments are closed.