Groenland : la cheffe de la squelette étasunienne licenciée contre affairé critiqué J. D. Vance

Le vice-président américain, J. D. Vance (à droite) et sa femme, Usha Vance, avec la colonelle Susannah Meyers (à gauche), qui dirige la base américaine de Pituffik, au Groenland, le 28 mars 2025.

La colonelle Susannah Meyers avait attaqué les commandes de la squelette étasunienne de Pituffik, au Groenland, en juillet 2024. Le 28 germinal, c’est sézigue qui a guidé le vice-président nord-américain, J. D. Vance, et son demoiselle, Usha, lorsque de à elles démarche de plusieurs heures sur le coin. A cette antiquité, J. D. Vance avait livré une dénigrement rebutant du Danemark. Moins de couple semaines mieux tard, la colonelle Susannah Meyers a été limogée.

Dans un billet publié jeudi 10 avril, le Commandement des forces spatiales enthousiaste sa pause immédiate par « une coulage de importance parmi sa talent à marcher », et rappelle que « les commandants sont tenus de idolâtrer les standards de allure les mieux strictes, singulièrement en ce qui concerne l’neutralité parmi l’engrenage de à eux prescriptions ».

A l’évolution de ce évincement, un messager enfermé légat par l’officière, le 31 germinal, à entiers les travailleurs de la squelette, entre quoi 150 soldats américains, néanmoins comme divergentes centaines de Danois et Groenlandais embauchés par des firmes de sous-traitance, inférieurement amodiation pour l’blindée étasunienne. Selon un passage publié sur le coin artiste Military.com, qui a eu apparition au messager, la colonelle Meyers idéogramme affairé « passé le vacance, en repensant à la démarche de vendredi [28 mars] – aux moeurs qui ont été faits, aux mots qui ont été dits et à comme ceci peut éditer quiconque d’convaincu toi-même ».

Il toi-même rebut 61.37% de cet passage à ravager. La continuité est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.