
Un syndic de 19 ans raconte détenir été menacé et séquestré par des joueurs cagoulés hors champ d’un challenge de football dilettante. Une éreintement a été déposée.
Simon, redoublant de 19 ans, dit détenir eu “la peur de sa vie” lorsque qu’il exerçait sa flamme, icelle d’syndic afin des manèges de football dilettante. Il a informé au bordereau Le Parisien pardon un challenge de Habitation 3 (8e bout du football gaulois) sur auquel il officiait avait dérapé, le dimanche 30 germinal en paroisse parisienne. La lutte opposait les U17 de Chaville, discothèque des Hauts de Seine, à ceux-là de l’AC Boulogne-Billancourt.
A ravager de ce fait :
Violences là-dedans le foot dilettante : “Nos éducateurs se font harceler par certains parents”, pétéchie le administrateur athlétique du discothèque de Saint-Orens
Selon lui, ce sont couple joueurs de l’ACBB qui s’en seraient emmanché éclat, visages dissimulés par des cagoules, à la fin de la lutte. La justification ? Des décisions arbitrales qu’ils estimaient mauvaises… “Je me suis douté que, s’ils avaient le visage dissimulé, s’ils commençaient à être violents avec moi et s’ils voulaient m’enfermer dans mon vestiaire avec eux à l’intérieur, ce n’était pas pour discuter” témoigne Simon, qui a obtenu à se couvrir là-dedans un meublé du degré, d’où il a évoqué la gendarmerie.
A ravager de ce fait :
Violences là-dedans le foot dilettante : “Au TFC, les entraînements sont à huis clos pour sécuriser la pratique”, explique le administrateur du coeur de équipe
Les forces de l’récépissé ont façon à couple interpellations, couple mineurs, relâchés peu puis. L’gallup est infiniment en catégorie, ont-elles précisé. De son côté, Simon dénonce “un nombre d’agressions qui va à la hausse” sur les terrains de foot et questionnaire à la Ligue française d’intercéder. “Je me dis que si je n’avais pas pris la fuite, j’aurais pu mourir dans ce vestiaire.” Les couple joueurs interpellés ont été suspendus par à elles discothèque.
Comments are closed.