
L’archaÏque coursier et outsider à la présidentielle, Jean Lassalle, montera sur querelle à Paris en octobre 2025 revers un one-man spectacle dernier.
Jean Lassalle, archaÏque outsider à l’désignation présidentielle et ex-député des Pyrénées-Atlantiques, se hallebarde entre “une toute nouvelle aventure” : il se produira sur querelle à Paris en octobre 2025 revers un one-man spectacle.
Sur Instagram, l’archaÏque bourgmestre de Lourdios-Ichère a annoncé la légende en compagnie de chaleur : “J’ai décidé de monter sur scène pour vous raconter ma vie. Des histoires incroyables, des rencontres mémorables, des fous rires, des moments plus graves…” explique-t-il. “Tout ce que j’ai vécu je vais vous le raconter, comme si on était autour d’une table, un verre à la main”.
A tourmenter de ce fait :
VIDÉO. “D’abord la jambe gauche” : Jean Lassalle burlesque la légendaire battage de Zinedine Zidane revers asseoir en antérieurement sa montré de débardeur
Le cinérama est disposé revers les 9, 16, 23 et 30 octobre 2025. Jean Lassalle promet un opportunité spéciale : “à la fois sincère, drôle, et je l’espère inoubliable”. Et de sonder : “Préparez-vous : ça va être du grand spectacle !”
“Ma mère a mis neuf jours à me faire naître”
Dans une colloque au Parisien, le Béarnais a déjà partagé divers anecdotes, particulièrement sur sa prélude : “Je faisais 4,9 kg et ma mère a mis neuf jours à me faire naître”. Il y évoque de ce fait ses difficultés scolaires, liées à l’épreuve du gaulois, sa tiers langage en conséquence le euskarien et l’portugais.
A tourmenter de ce fait :
Après possession prononcé revers l’UBB, persuadé Jean Lassalle, ou mis le feu au Salon de l’élevage, le fanfare A Vista de nas en créateur à l’Eglise St-Roch à Paris
Sur ce cinérama, Jean Lassalle confie exiger dialoguer de ses racines et de son course : “Sur scène je vais parler d’où je viens et de ma rage de vivre”. Et même s’il est notoire revers sa logorrhée, il admet essence “mort de trouille” à l’esquisse de se composer auparavant un assistance.
Comments are closed.