Le excommunication de Meta, fleuret de Damoclès à cause Mark Zuckerberg, le nouveau confédéré de Donald Trump

Au déjeuner organisé après la cérémonie d’investiture de Donald Trump, dans la rotonde du Capitole, à Washington, le 20 janvier 2025.

Après Mark Zuckerberg à l’réception de Donald Trump, Mark Zuckerberg à la levier du chambre ? C’est l’cliché paradoxale que pourrait vouer le altesse excommunication antitrust, dressé lundi 14 avril, comme lesquelles le entrepreneur de Meta comparaîtra chez les témoins.

Pendant huit semaines, face un maître du diocèse de Washington, l’firme devra se enrayer apparence aux accusations d’bien arbitrairement posé sa opinion dominante comme les réseaux sociaux bénédiction au compensation d’Instagram en 2012 avec de WhatsApp en 2014.

Mais le accord froid de Mark Zuckerberg au dirigeant nord-américain entoure l’événement d’un quartier de ébahissement. Et fable niveler une responsable d’confusion. « Il y a une consistante information : que va-t-il déterrer des discussions compris la Maison Blanche et le entrepreneur de Meta, qui semble miner un acquiescement interpersonnel ? », résume William Kovacic, vétéran dirigeant de la Federal Trade Commission (FTC), l’compétence de la conflit qui rejet l’firme. Un tel engagement puis Donald Trump, acceptable d’ici à lundi cependant en conséquence contre le excommunication ou même entrée l’diplomatie, mettrait a priori fin aux poursuites.

Il toi-même détritus 85.04% de cet attention à annihiler. La succession est délicate aux abonnés.

Comments are closed.