Marijuana, masturbation et matchs vidéodisque… L’cocasse désaccoutumance d’un militaire étasunien à cause plaire de rattraper son cartouche

l’constitutif
Décidé à établir toutes les chances de son côté en vue de la vendetta attendue le 7 juin possible devanture à l’serviable qui lui avait enlevé sa environné des moins de 61 kilos, un militaire étasunien a événement une calvaire sur certaines choses.

Quand il se intentionnel à une terme importante, Sean O’Malley ne événement pas les choses à milieu. En complet cas, il y a certaines choses qu’il a rompu de plier(se) depuis méconnaissables paye. Dans un podcast formulé TimboSugarShow, le militaire étasunien a sacré accompagner un indicateur éperdument unique en vue de son rivalité dominé en juin possible parce que Merab Dvalishvili à l’UFC 316. Le 15 septembre frais, le Géorgien s’accomplissait emparé de la environné des – 61 kilos.

A annihiler de même :
Voile pendant lequel le exercice : “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise !” Teddy Riner commerce au maîtrise subséquemment les violentes capitaux sur ses homélie

Alors, Sean O’Malley a décidé de établir toutes les chances de son côté pour d’nature emprunt à cause sa vendetta. “J’ai cessé d’utiliser les médias sociaux. Je ne me suis pas masturbé une seule fois cette année. Je n’ai pas joué aux jeux vidéo non plus. J’ai arrêté de jouer. Je jouais beaucoup, deux ou trois heures par jour, et j’ai besoin de faire quelque chose d’autre” a confié le militaire de 30 ans pendant lequel des homélie rapportés par RMC Sport.

A annihiler de même :
Boxe : “Nous sommes dévastés”, un sportif nigérian décède brusquement 30 minutes subséquemment son rivalité

Et s’il opte désormais à cause des soirées de tentative, l’Américain a comme sacré affairé “arrêté de fumer de la marijuana”. “J’ai arrêté de fumer tout d’un coup. Je n’aimais pas ce que je ressentais, et je dors mieux. Je n’ai pas arrêté de fumer pour toujours, mais pour l’instant, je n’en ressens ni le besoin ni l’envie. J’ai l’impression que c’est une bonne chose” a jugé O’Malley, assurant qu’il sera “70 % meilleur que la première fois” rémission à cette accomplissement.

Comments are closed.