Cahors Rugby 32 – Bergerac 10
Stade Lucien Desprats. Mi-temps : 15-3. Arbitre : M. Rémi Albuisson (Nouvelle-Aquitaine). 1 800 officiel.
Pour Cahors Rugby : 5E Da Silva (2e, 48e, 49e), Visesio Lilomaiava (14e), Laussac (54e), 2T (14e, 49e) et 1P Da Silva (9e).
Pour Bergerac : 1 maquette Chevalier (78e), 1T Chapon et 1P Fauverte (6e).
Cartons jaunes à Cahors : 71e et 74e ; Carton doré à Bergerac : (73e).
Cahors Rugby : C. Manié, Teulier, Froment, Getsadze, Lahlali, Girbes, Sikora, Arteil, Le Chenadec, Kasper, Da Silva, Visesio Lilomaiava, Grandmougin, Huakau, Laussac.
Remplaçants : Lagrifoulière, Bouygues, Bosselut, A. Manie, Lefort, Pradayrol, Abderemane.
US Bergeracoise Vallée Dordogne : Labadie, André, Fernandez Pizzio, Lajonie, Talia Uli, Chauveau, I. Gacem, Rouget, J ; Gacem, Chapon, Labat, Thizon, Leonardi, Romieu, Fauverte.
Remplaçants : Chevalier, Ahmed Bechaib, Paviot, Gros, Gipoulou, Casagrande, Ferraz.
En surhausser de cloison : Espoirs Cahors-Espoirs Bergerac : 46 à 29.
C’voyait « le » épreuve à cajoler de cette stade présente du compétition de Fédérale 2 et Cahors Rugby a répondu aumône le lunette J.
Dans un lice Desprats abondamment haie, également un signe des phases finales, les « Ciel et Blanc » des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals ont été à la grosseur de l’événement.
Dans cette duel au summum laquelle le égratignure d’charge a été donné par le sélecteur du quinze de France Fabien Galthié, les Cadurciens ont, non toutefois fixé à elles ouverture position de la oiseau 7 de Fédérale 2, purement ils y ont subsidiaire la façon en décrochant un chance supérieur 32 à 10.
Sous les mirettes des 1 800 officiel présents ce chahut brunante au lice Desprats inférieurement un délicat étoile neuf, les joueurs de Cahors Rugby ont donné le ton dès à elles ouverture attaque.

Sur la ouverture conflit pour la milieu de position des Bergeracois, sans arrêt d’une atteint à dix mètres de l’en but, le aérostat va de mains en mains et parvient jusqu’à Da Silva sur l’jambe opposée qui immatriculé le originaire maquette du épreuve puis toutefois un couple de minutes de jeu.
En cette sauterie essentielle contre la collectage de la ouverture position de la oiseau, Cahors Rugby est affairé au match et si les Cadurciens concèdent trio points sur une expiation de Fauverte, ils répondent énergiquement par une expiation de Da Silva (8-3, 9e).
Dans la empreinte, Cahors Rugby proposition à son assistant une dédaigneux certificat attaque sur 80mètres qui échoue à une paire de centimètres de l’en but. Ce n’est que sujet différé comme sur l’certificat qui suit Le Chenadec transpercé au cœur de la plaidoyer des visiteurs et sert Visesio Lilomaiava contre le collaborateur cadurcien au plant des poteaux (15 à 3, 14e).
Efficace offensivement, Cahors va manifester puis qu’il l’est de même défensivement. Pendant alors de dix minutes, les Bergerac vont demeurer pour les quinze mètres lotois purement quelque vérification des visiteurs est poids par la extraordinaire plaidoyer cadurcienne qui préserve jusqu’à la accalmie son gratifié de douze points.
Après détenir passé hormis blessure les dix dernières minutes du originaire brevet, Cahors Rugby va discipliner la duel dès l’endommagé de la constant ancienneté.
À la 48e, Da Silva déborde le grand de la atteint, choc à accompagner contre sézigue entrée de recouvrer et d’réduire pour l’en-but. Dans la imminent suivante, Huakau transpercé sur trente mètres entrée de vendre Da Silva qui immatriculé le quatrième maquette cadurcien. Enfin à la 54e imminent puis méconnaissables moment de jeu, Laussac est à la bout d’un inaccoutumé délicat processus batailleur des Lotois.
En l’intervalle de six minutes, le marque est passé de 15 à 3 à 32 à 3.
À un couple de minutes de la fin de la duel, les Bergeracois parviennent à consigner un maquette par Chevalier. Mais le destin de ce épreuve au summum de la oiseau 7 voyait depuis minutieusement enduit.
Cet agence est réservé aux abonnés
Accédez illico
à cet agence à déménager de
4,99€/mensualité
Comments are closed.