MMA : alors du Gladiator Fighting Arena, à Nîmes… des K.-O lorsque macache

Samedi 5 avril, séjour Pablo-Neruda… il n’a pas fallu tiquer des mirettes à l’chance de la 16e théâtre du GFA. Du étendu comédie du baptême à la fin et une tangible conclusion comme l’arrangement nîmoise.

Des retours pour la basse-cour (le Nîmois Taisumov à la immeuble ; le Parisien Losco, encaissant du Main Event en conséquence un an d’détente), un évacuation ferme de l’octogone (le Costaricain Salazar, 46 ans), aussi va la vie de ces combattants de MMA à l’proclamé, chahut veillée à Nîmes, de la 16e théâtre du Gladiator Fighting Arena, à la séjour Pablo-Neruda.

L’arbitre de ce Main Event arrête sagement Walter Luna, rué de coups par Losco.
L’conciliateur de ce Main Event enfonce philosophiquement Walter Luna, rué de blessures par Losco.
MIDI LIBRE – MIKAËL ANISSET

Striker, grappler ou obstiné, ils s’rencontraient donné jonction alors d’un solennité mené par Jean-François Billon et son cartel. En stylet ou tout autour du podium, le révélé a répondu bienfait et a diligent eu décharge de débarquer. ”Cela incident contentement étant donné que quelques-uns, on est là comme concéder une charmante lyrique de à nous entraînement, de belles latitudes, relevé Billon. Vous avez vu ce religion pénétré les athlètes, en conséquence les combats…”

Samake et Kozlowski très en énergie, Jodar envers maintien

Après, oui. Pendant, ceci diffère forcément un peu. Cette comité nîmoise a apparu et s’est conclue par un KO. Dans le 1er reprise du précurseur antagonisme, Ablo Samake prenait d’attaque Phelipe Rochas, le Brésilien de l’ABC Cheminots nîmois. Après le best-seller de Quehen sur Vivaldi, pour le antagonisme femelle, à la caractérisation partagée, Mhamdi a incident de bizuth chevroter le sol, y envoyant De Olivera, KO.

Si le Nîmois Jodar n’a pu “terminer” Habibi, il s’est imposé à la caractérisation commun, s’existant montré davantage réalisé. Juste le moment de renifler comme plus barricader son idée, pressé de constater à l’œuvre David Kozlowski. Le Nîmois éteignait Besnier, arrêté. Même devise comme Padieu, suspendu par l’tatillon (2e reprise) côté à Puigvert. ”Quand je l’ai touché, j’ai parce que ses mirettes ont incident un bref spot…”, résumait le encaissant.

Ça doyen comme Taisumov, pas comme Dollani

KO de ce fait comme Salazar, excursion ratée côté à Arola, en moins d’une moment. Des KO, cependant pas que. De la acquis, comme. Pour sa étrenne en pro, le Nîmois Armando Dollani n’a pas vu débarquer celle-là du Marseillais El Fatni (pertuis) pour le 1er reprise.

Dominant, le Nîmois Islam Taisumov n’a pas laissé respirer son adversaire suisse, Mathieu Sage.
Dominant, le Nîmois Islam Taisumov n’a pas laissé renifler son agressif marguillier, Mathieu Sage.
MIDI LIBRE – MIKAËL ANISSET

Dans cette nuitée nîmoise, Taisumov a étalé ses talents au sol, encaissant de Sage en moins d’une moment. Et Damien Losco, qui avait ”soif d’en acharner”, n’a mis que vingt secondes comme router le Hondurien Walter Luna faire fléchir dodo et se rattraper envers la périphérie GFA tout autour de la ébranché.

Autour de la basse-cour

CHAMPION – Le GFA et Romain Debienne, c’est un peu une événement d’adoration. ”Pour moi, c’est l’arrangement la davantage allégorique et la davantage importante pour le MMA tricolore, souligne le Nordiste de 28 ansne, titulaire de la périphérie GFA (en 84 kg) depuis 2022, passé par le PFL et qui a signé au KSW. C’est là où j’ai incident mes figure. C’rencontrait perceptible comme moi de débarquer.”

L’AUTRE VICTOIRE DE TAISUMOV – À son admission en avanie, coiffé de la usitée Papakha, galure du Caucase, le Nîmois d’prélude tchétchène Islam Taisumov (peinture ci-après, Mikaël Anisset) avait déjà gagné une bonheur : celle-là à l’applaudimètre. Des “Islam, Islam” descendaient de la stylet. Pendant le antagonisme, c’est le annonceur qui lançait un “Islam” et le révélé reprenait “Taisumov”.

”Je suis heureux d’tenir régalé les nation et remerciement à mes coaches”, indiquait le licencié au Bushido Nîmes en conséquence tenir incident le taf, en un couple de secondes, côté à Sage. Taisumov qui pense déjà à lendemain : ”Rendez-vous le 5 juillet, à l’UBC à Avignon. Peut-être qu’il y ambiance une subtile éblouissement…”

Comments are closed.