
La Belge, championne sortante, n’a pu que diagnostiquer la arrogance de Ferrand-Prévot qu’sézig avait devancée une semaine avec tôt contre gagner le Tour des Flandres.
Malgré une excursion ultra provocatrice ponctuée de trio embûches sur les cendreux secteurs pavés du Nord, la recordwoman du monde a dû s’agenouiller faciès à « PFP » qui a attaqué à 25 kilomètres du but contre s’ordonner en ascète, revers alentour une express d’à-valoir sur l’Italienne Laetizia Borghesi et la Hollandaise Lorena Wiebes.
A 33 ans, de accroissement sur la survenue cette temps derrière une épisode de sept ans habituelle au VTT, « PFP » peut se célébrer de ce alignement de resurgir sur le mazout pendant lequel l’aspect d’une prospérité sur le Tour de France « pendant lequel les un duo de ou trio saisons à parvenir ».
« Pour mon accroissement, exécuter 3 aux Strade Bianche, 2 au Tour de Flandres et flatter Roubaix, je ne m’y attendais pas, je n’soutiens même pas prévue sur le Tour de Flandres et Roubaix. Mais je me sentais capital et je voulais déclencher, de la sorte contre disposer la étrenne station du Tour de France qui s’au courant troublée », s’est-elle félicitée à l’survenance.
Objectif Tour de France
Athlète polyvalente, sézig ajoute un inaccoutumé triomphe de corse à un box-office svelte pardon le bielle. Championne olympique de VTT en 2024 à Paris, recordwoman du monde de cross en 2015 et sur survenue en 2014, sézig visera aussi cet été un liminaire triomphe sur la Grande Boucle.
« Le Tour constitue le but grave de la temps, je veux y personne à 100 %, le flatter pendant lequel les deux-trois ans. On est sur le bon avance, on créé moyennant tour de cohérent revers l’fortifié » Visma-Lease a Bike, a-t-elle clair.
« Gagner Roubaix… Je suis chic bienheureuse toutefois je ne réalise pas, c’est possiblement ma avec adorable prospérité », a mieux dit Ferrand-Prévot, athée une paire de minutes derrière son victoire.
Elle devient la étrenne Française à s’ordonner pendant lequel la thème féminine de la Reine des classiques lesquels c’existait la cinquième écrit. Hommes et femmes confondus, sézig succède à Frédéric Guesdon, neuf Français à tenir transporté le plein revêtu de leader, en 1997.
« C’existait ma étrenne coup à Roubaix toutefois ce sera possiblement la dernière beaucoup ça a été dur. J’ai ajusté essayé de tenir pendant lequel les secteurs pavés, j’ai chuté et j’ai dû refouler contre resurgir. Après je suis décédée à l’débuté », a mieux dit Ferrand-Prévot.
»Mon abject ami (Dylan van Baarle) a gagné ici il y a trio ans, là c’est moi. On va tenir un duo de pavés à la immeuble, c’est sympa ».
Comments are closed.