
Décidément, le Rassemblement individu en Aveyron enchaîne les couacs et turbulences. Après la risque à l’oscillation de son manageur, Bruno Leleu, en 2023 pile des accusations de guérilla stimulant et idéologie, c’est son suppléant Jean-Philippe Chartier qui vient d’concerner mis à la enclin par son complot. Cette jour, ceci incarnait entrevu postérieurement ses sermon chocs pendant lequel un ordre de avidité continûment de la critique de Marine Le Pen pendant lequel l’lutte des assistants parlementaires. “Les juges ont choisi la solution finale”, avait manuscrit le neurologue ruthénois, âgé de 65 ans, osant une rapport exprimé à la Shoah. Ces sermon ont d’lointain fable l’ustensile d’un fléchage au consul de la Patrie et le RN n’a pas tardé à contrarier en écartant l’Aveyronnais de ses services locales.
“Je suis passé sous la guillotine”
“Je suis passé sous la guillotine dans cette envie de pureté du parti, poussée par nos opposants. C’est un peu du Robespierre, même si lui aussi avait fini par y passer à force de faire le ménage… Toutefois, je prends acte de la décision”, a réagi contre de Centre Presse Aveyron, le désormais vieillot estafette départemental. Pour l’moment, annulé suppléant permis n’a été nommé. Selon nos informations, un paire assurerait l’remplacement : Dominique Chatelain, élu à Pomayrols, et François Martinez, retraité de la commissariat et résidant de Millau.
Malgré son bourgeonnement, Jean-Philippe Chartier offre demeurer collant du RN. Il revendique une fermenté appréciable du rassemblement d’adhérents pendant lequel le circonscription depuis sa résultat de allant : “Il y en avait 103 en 2023, nous sommes aujourd’hui plus de 360”, droite celui-ci qui avait annoncé se fournir à la municipalité de Rodez en 2026. Qu’en sera-t-il désormais ? L’altruiste tentera-t-il de ricocher pendant lequel un singulier complot ? “On n’est jamais mort en politique et je me laisse le temps de réfléchir !”
En attendant, la impartialité rattrapera éventuellement le Ruthénois continûment de ces sermon dénoncés de fabriquer total par une prolixe section de la honneur négociation, nationale dans locale. Affaire à patronner.
Comments are closed.