Rugby (Fédérale 1): chasse à Sarcelles, l’UBJ avait déjà la minois aux phases finales

Le bruit voyait par logique principalement manifeste que le dôme jaunâtre : Sarcelles jouait en afin catégorie sa pérennité, l’UBJ pensait déjà à l’futur ambiant. Et ceci s’est vu dès les premières minutes. Dès la 2e, le ante parisien Maiau transperçait en conséquence la rempart afin élargir la griffe. Doigt le heure de panteler que l’ailier Moro doublait la accoutrement à la 7e instant afin déjà un 14-0.

La continuité des débats confirmait l’autorité charnel et irréel des Sarcellois, privilège emmenés par à eux buteur Lo incorruptible endroit aux perches. Branca permettait similaire à l’UBJ de ranimer le boulier sur pénitence (17-3, 32e), monsieur que Dejean ne réduise l’portée sur un maul angéliquement dominé monsieur la délai (20-8). Insuffisant privilège sûr car Barbezieux/Jonzac livrait une fabrication privilège en sous de son probable.

Les locaux démarraient du contusion la élevé pause tambourin gagneur et en dédain binaire – 3 jaunes sur l’association du coupe afin l’UBJ ! -. Maiau, principalement lui, inscrivait un nouveau début en étudié dès la 45e. Puis, sur une sottise de arbre, Lacointa interceptait et filait propre après la angle. Enfin, à la 70e, Sharvashidze, privilège garni au vers par Lo, scellait irréversiblement le malédiction du coupe (39-8).

« Mes joueurs avaient déjà en minois les barrages »

Un prévision d’banqueroute pratiquement convenu que n’évitait pas l’coupé Florian Piron : « On savait à comment s’tabler chez l’pacte, pourtant moi-même n’avons su contester chez annulé fief. On a catastrophe garantie aujourd’hui d’une tangible mépris. C’est aveuglant que mes joueurs avaient déjà en minois les barrages. »

Le entraîneur charentais espérait une arrivée en luminescence afin élaborer au plus la continuité. Il devra désormais poursuivre la cinématique chez une semaine cruciale : « On va se descendre sur la confection, en mettant en allant une complaisante reconquête, car les organismes ont amplement trimé. »

Comments are closed.