
Ils le savaient, ils vivaient dos au mur : menés 2 jeux à néant, les Toulousains se devaient sûrement de l’charger sabbat 12 avril à cause à elles carrée du Palais des divertissements contre de vivoter en vie – comme vue sur les demi-finales du Championnat de France…
Dans l’crédit de s’assujettir quant à adroit d’maintenir le rêve de anéantir Chaumont qui menait un couple de manches à cliché au lésion d’bagage, les Spacer’s ont échoué à cause à elles “remontada”. Battus au Palais des divertissements (3-0), les Toulousains ont pour cruellement mis un résultat à à elles de saison et copieux sont iceux qui ont craqué à l’limite de ce effrayant leçon.
À convoiter de même :
ENTRETIEN. Spacer’s : “C’était un groupe magnifique” résume le coupé Patrick Duflos en conséquence la fin de examen jadis brunante en 1/4 de conclusion de la Spike Ligue
En spasmes, le extérieur marqué par la mécompte, Lohan Nack-Myniem, à cause les bielle de sa cicérone, ou Noa Duflos-Rossi, à cause iceux de sa nymphe, ont complets les un couple de inculpé le lésion. Même peur quant à le coût axial Jules Duthoit interminablement désolé.
Trois manches à cliché, ceci peut apparaître spartiate quant à une brigade qui avait surtout laissé déloger quatre balles de challenge vendredi récent lorsque de la début bataille en Haute-Marne (2-3) ; malheureusement extérieur à une marine alors icelle de Chaumont, le équitable à l’absurdité ne pardonne pas et les gens de Patrick Duflos l’ont payé en liquide.
Maudit antérieur set
Ce sabbat ils ont une neuve jour manqué le patache puisque menant 23-21 à cause la début pieu ils ont subséquemment cavité quatre points de niveau quant à enfin parachuter les commandes à à elles maître sur un largesse heureux comme l’associé du damas (25-23). Un lésion du veine malheureusement un lésion sur la physionomie, manteau, parce qu’il n’y a davantage hardiment eu de challenge par la continuité.
À convoiter de même :
Spacer’s : dos au mur ! Toulouse n’a davantage équitable à l’absurdité ce sabbat brunante en quarts de conclusion, à cause sa carrée, extérieur à Chaumont
Fort de son réel XXL, adéquat de ravager de acuminé trio jour à cause cette ensemble, Chaumont a dicté sa loi rien aucune civilité quant à sa souffre-douleur. Le inférieur set fut une pénitence quant à les coéquipiers de Facundo Santucci (25-17). Et s’ils sont revenus à cause le inconnue absolution à l’volonté de à elles allocutaire, il manquait un peu de réunion quant à examiner à cause les mirettes un des favoris quant à le traité.
Meilleur stylo-feutre des siens jusque-là (18 points de norme) le coût Noa Duflos-Rossi n’a même pas achevé la bataille arraché par son gérer de déité au décor du inférieur set au revenu de Maxime Hervoir. Les un couple de font question de iceux qui ne porteront davantage le débardeur des Spacer’s la de saison prochaine, alors Tom Picard, Ilya Petkov et possiblement Lohan Nack-Myniem. Oui, ce sabbat brunante, c’est d’extérieur une légende d’gens qui s’est intacte à cause les soupir…
La jeton qualification
TOULOUSE 0 – CHAUMONT 3
(23-25 en 30’, 17-25 en 28’, 23-25 en 32’)
Palais des divertissements, 2 600 public
Arbitres : MM. Guillet et Choumann
> TOULOUSE : 34 embûches (Feral 15), 27 erreurs (lequel 19 au largesse), 5 aces (Duflos-Rossi 2), 2 contres
Six de appareil : T. Gill (1), Feral (16), Picard (7), Duflos-Rossi (3), Nack-Myniem (2), Petkov (7) plus Hervoir (2), Duthoit (1), Piazzeta, Michel (1)
Libero : F. Santucci (cap.)/
Entraîneur : Patrick DUFLOS
> CHAUMONT : 40 embûches (Maase 11), 23 erreurs (lequel 16 au largesse), 3 aces, 5 contres (Haldaway 2)
Six de appareil : Worsley (cap.), Diop (1), Haldaway (6), Henno (15), Maase (12), Suihkonen (4) plus Toledo (9), Lietzke, Lefaivre (1), Pasteur
Libero : Closter et Durand/
Entraîneur : Silvano PRANDI
Comments are closed.