“Une Métropole de Montpellier qui englobe le Pays de l’Or jusqu’à Sète” : les harangue de Cyril Meunier font répondre

Extension de la Cité de Montpellier : précaution enclin exalté. Stephan Rossignol, directeur du Pays de l’Or “tombe de l’armoire” pendant que Laurent Jaoul fustige la “condescendance” du proconsul de Lattes.

Le directeur de la monastère d’agrégation du Pays de l’Or n’a nenni évalué les harangue de son parent lattois pendant lequel nos colonnes dimanche 6 avril. “Mais quelle mouche a donc piqué mon collègue maire de Lattes, Cyril Meunier ? Alors que nous entretenons des relations cordiales, que n’est-il allé rouvrir un sujet polémique qui n’est plus, depuis longtemps, d’actualité : celui de l’élargissement de la Métropole au Pays de l’Or et à Sète.” Dans un avertissement, il dit principalement “je tombe de l’armoire quand je lis qu’il veut attirer dans la Métropole nos communes par le prix du ticket de transport ! À quel titre s’exprime-t-il ?” Le proconsul de La Grande-Motte rappelle “la bonne coopération avec Michaël Delafosse et la Métropole” et ses contraires voisins. Et de achever sur l’camaraderie des élus du Pays de l’Or “à leur identité et leur intégrité”.

Jaoul dézingue de même Meunier

Laurent Jaoul, proconsul de Saint-Brès, n’a pas encore évalué les harangue de Cyril Meunier pendant lequel son aparté dimanche ni “le ton de la condescendance qui le caractérise”. Il rappelle d’proximité l’froideur des élus des contraires intercommunalités à toute préfiguration de fusionne au buste d’une “mégapole”.

Laurent Jaoul en profite derrière calmer la anamnésie de son camarade lattois au enclin du affaire du niveau de foot de la Paillade au sud de la conurbation et lui indique qu’il avait différents jour honnête pendant lequel la empressement que Cambacérès “était un bon site” ou qu’il trouvait plagiat à l’abriter sur sa district au Mas de Saporta. Il capot le clavette concernant la ZFE.

“Cyril Meunier me fustige sur ce dossier alors qu’il a été l’un des premiers à me solliciter pour obtenir mon projet de délibération visant à suspendre la ZFE sur la métropole. Il a même demandé à ses services de se procurer la délibération du Conseil municipal de Saint-Brès afin de la soumettre à son conseil municipal.” Et de déférer sa “malhonnêteté manifeste”.

Comments are closed.