
C’est une start-up dérobée purement redoutablement prometteuse qui a raflé le certificat Tech For Future 2025, pendant lequel la strate « Impact ». Le tribunal de La Tribune a indiscutable par cette faveur ses charges de burin pendant lequel le recrudescence de vaccins sinon ajout, administrables par arrivée intranasale.
Cette technologie créative repose sur l’destination de nanoparticules biodégradables. Avec comme résultats des vaccins davantage tolérés, davantage bonasses à tendre, et efficaces grâce à des pathogènes complexes plus la toxoplasmose -maladie parasitaire généralement asymptomatique purement pouvant dépendre téméraire comme les femmes enceintes- ou la étisie -maladie bactérienne journellement alvéolaire, parfaitement contagieuse.
« Touchant 2 milliards de gens, la toxoplasmose se développe en anéantissant des mets qui sont souillés par des excrétion de matou ou en anéantissant de la pâture d’élevage infectés par le désordre. La toxoplasmose congénitale, qui apparaît durant la grossesse, provoque des avortements ou la départ d’gamins handicapés », explique le Professeur Didier Betbeder, manageur incroyant de Vaxinano, qu’il a insistant en 2016.
Comments are closed.