“Venir à bout de Paris Roubaix, c’est considérable”

Avant de s’camper sur le coin masse de Mons-en-Pévèle (59) et aider au triplé de Mathieu Van Der Poel, les sept pompiers alésiens ont réel, sabbat 12 avril, un Paris Roubaix dispute idéal : météo printanière, ni éboulis ni brouillé et chaque le monde à l’rattachement !

Ils partirent sept sur l’pandémonium des pavées du Nord. Et sept, ils se sont retrouvés sur la procession d’rattachement du Paris Roubaix dispute offert aux amateurs. Carton empilé de ce fait avec les sapeurs pompiers du générosité alésien (Romain Le Roux a du accoucher assassinat façade la tournée), lancés pendant lequel la chemin d’Arenberg, puis 6 000 concurrents, ce sabbat 12 avril.

“Sans casse, sans chute, sans incident, tout le monde a fini, savoure Nicolas Fortel. C’était une magnifique aventure humaine avec de belles rencontres avec les gens du Nord mais aussi avec l’équipe de la FDJ, Stefan Küng et Marc Madiot avec qui on a échangé le fanion de l’amicale des sapeurs pompiers d’Alès.”

“C’est une lessiveuse, à chaque secteur pavé, on perd des plumes”

 

Un sacré rappel avec le totalisé d’amis officiant pour la fin d’une fleurette associative pendant lequel d’idéales occurrence parfaites. Profitant des éblouissants conseils de l’ex-professionnel Romain Le Roux, pour que d’une météo printanière, complets ont achevé les difficultés des offices de 145 et 170 km.

Les Alésiens aux premières loges lors de l’échappée de Pogacar et Van der Poel, instant clef de la course des professionnels le dimanche.
Les Alésiens aux premières loges tandis de l’escapade de Pogacar et Van der Poel, date sens de la tournée des professionnels le dimanche.
M.L. – M.L.

“C’est une lessiveuse, à chaque secteur pavé, on perd des plumes. Venir à bout de Paris Roubaix, c’est considérable” rejet Nicolas Fortel. “J’avais déjà roulé sur pavé mais quand tu arrives sur la grande trouée, dans cette forêt pavée, cela te prend aux tripes, assure Geoffrey Viala. À ce moment-là, tu sais que tu viens d’entrer dans le mythe…”

Eux sept qui, le hublot même, ont assisté à l’écrasante sans-faute de la française Pauline Ferrand-Prévot et, le dimanche, au triplé de Mathieu Van Der Poel. Carton empilé de biographie.

Comments are closed.